Infos ! [La trilogie The Witcher]
Re: Infos ! [La trilogie The Witcher]
Très impressionné par les vidéos de présentation !
Très content de l'annonce du remaster, je compte d'ailleurs me refaire une run à la sortie.
Hâte de découvrir le DLC, j'adore les paysages et la région choisie.
Très content de l'annonce du remaster, je compte d'ailleurs me refaire une run à la sortie.
Hâte de découvrir le DLC, j'adore les paysages et la région choisie.
Quelle super nouvelle ce DLC, après un Blood and Wine extraordinaire, l'attente est forte mais j'ai confiance.
C'est sorti !
J'ai joué rapidement sur Switch 2 pour voir ce que ça donnait.
Le jeu est vraiment très beau, c'est un peu mieux au niveau des combats niveau caméra.
J'ai eu un bug un peu bloquant au niveau d'un didacticiel qui me demandait de faire une action avec les joycons alors que je jouais avec la manette pro.
Je pense que je recommencerai une partie sur PC.
Le jeu est vraiment très beau, c'est un peu mieux au niveau des combats niveau caméra.
J'ai eu un bug un peu bloquant au niveau d'un didacticiel qui me demandait de faire une action avec les joycons alors que je jouais avec la manette pro.
Je pense que je recommencerai une partie sur PC.
J'espère réussir à attendre la nouvelle extension de mon côté. 
- Médicastre
- Istar
J'ai eu le même bug hier soir en testant le jeu après l'installation alors que j'étais en mode portable. Mais de toute façon, je le re-referai sur PS5.durthu a écrit : mer. 30 sept. 2026 15:42 J'ai eu un bug un peu bloquant au niveau d'un didacticiel qui me demandait de faire une action avec les joycons alors que je jouais avec la manette pro.
Autre bug, l'armure du paroare huppé : sur PS5, il y avait tout dans le coffre (équipement des 1000 fleurs et des neuf queues, déjà récupérés sur la save, inclus) sauf la partie "armure" de l'armure du paroare; sur Switch 2, dans le coffre, il y avait uniquement une des deux épées des neuf queues
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.