Infos ! [Le Tournoi 2026]

Médicastre
Ta'veren

Re: Infos ! [Le Tournoi 2026]

Message par Médicastre »

Je connais Ultima de nom, j'ai dû voir quelques vidéos YT en parler, je ne connais pas du tout Lord British. Par contre, je connais l'Oeuf, les livres, la série. Donc j'ai voté pour lui.
...
Pfffff, Lord British ou pas, de toute façon, j'aurais voté pour l'Oeuf contre TOUS les personnages (moins une) du Tournoi !!! J'ai beaucoup aimé le personnage dans les livres (tous les Targaryen, à part Daenerys, je suis fan) mais le casting de l'Oeuf dans AKOTSK est incroyable, ce petit Dexter est tout choupi, il est parfait dans le rôle ! Alors je vous laisse les petites boules de poils mignonnes et je soutiens le petit crâne d'oeuf choupi !
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.
Lhénée
Elbakinien d'Or

Message par Lhénée »

Nouveau duel !

Bigby Wolf (Fables)
VS
L'Araignée (Briar, la rebelle au bois dormant)

A vos votes ! https://www.elbakin.net/vote/792
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, je pense que l'Araignée n'a aucune chance, mais c'est pourtant un super perso, croyez-moi ! :)
Lhénée
Elbakinien d'Or

Message par Lhénée »

20ème duel ! Ce samedi, combat de :

Malenia (Elden Ring)
VS
El Higgins (Scholomance)

Votez ! https://www.elbakin.net/vote/793
Médicastre
Ta'veren

Message par Médicastre »

Quand on devient une icone de son médium avec une apparition de 7 secondes dans un teaser, sans rien montrer de plus qu'un casque, des cheveux roux et un bras prothétique, on ne peut que passer le premier tour du tournoi, non ? Alors bien sûr, Galadriel peut battre Malenia, l'Épée de Miquella, mais pas Galadriel Higgins et pas en first try ! N'est pas Let me solo her qui veut.
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.
Répondre