Critique ! [Les Dieux Sauvages - L. Davoust]

Lhénée
Elbakinien d'Or

Re: Critique ! [Les Dieux Sauvages - L. Davoust]

Message par Lhénée »

Merci Aslan pour ce lien, c'était très chouette à lire. Lionel Davoust a plein d'humour et d'autodérision. Sa transparence sur les projets, où il en est, ce qu'il a fait d'autres, est très appréciable. Je trouve cette attitude très respectueuse des lecteurs. On lui souhaite le meilleur pour qu'il aille au bout des projets qui lui tiennent à cœur !
LDavoust
Istar

Message par LDavoust »

Merci tout le monde pour votre patience ici ; j'ai un nouveau point de situation pour juin et les quelques mois à venir. On va y arriver.

https://lioneldavoust.com/2026/la-succe ... -juin-2026
Lhénée
Elbakinien d'Or

Message par Lhénée »

Merci beaucoup pour ce point d'étape, c'est très chouette de nous donner un petit aperçu des coulisses de la création ! 1600 pages attendues, c'est énorme ! Courage pour les trames à mettre en cohérence et à booster, c'est vraiment un travail titanesque. Merci de vous y accrocher pour continuer l'aventure !
Knight
Elbakinien d'Argent

Message par Knight »

Fini le premier tome. Je l'avais acheté lors de sa sortie en grand format en fait et avant de l'abandonner honteusement après avoir terminé la première partie, puis de l'acheter en poche quelques années plus tard et de le laisser trainer dans ma pal...
Mais cette fois-ci, fut la bonne. Je reviens peu à peu à la Fantasy après avoir laissé le genre de côté pendant quelques temps. J'ai pris plaisir à lire ce roman, solide que ce soit concernant ses personnages, ses thématiques ou son worldbuilding.
Le rendez-vous est déja pris avec la suite.
The age of kings is dead, and I have killed it
Répondre