Au fait c'est qui qu'on joue cette fois :roll:
" Voici donc à quoi va ressembler Castlevania : Lament of Innocence sur PS2, tout premier épisode de la célèbre série sur la Playstation 2. Il est aussi le tout premier Castlevania en 3D (a noter que si le jeu est bien en 3D, la caméra sera fixe) signé par Kôji Igarashi, auteur des épisodes références de la série, et notamment de Castlevania : Symphony of the Night. L'action de cet épisode se situe au 11ème siècle, à l'époque des Croisades, ce qui en fait le "premier" épisode suivant la chronologie de la saga. Le joueur incarnera Léon Belmont, le patriarche de la longue lignée de chasseurs de vampires. Celui-ci partira à la rescousse de sa douce promise Sara, qui a mystérieusement disparu, armé de sa seule dague. Dès le début vous rencontrerez un alchimiste qui vous offrira généreusement un fouet sacré, point de départ d'une chasse aux vampires qui mènera Léon jusqu'au château de Dracula, après un passage dans une forêt remplie de dangers. Une fois arrivé devant ce château des illusions, Léon aura le choix entre cinq portes, qui mèneront à un endroit précis du château, la cathédrale, le théâtre, le jardin, le laboratoire et le donjon, plus d'une centaine de pièces seront à explorer. Dans le même principe que les cartes DSS de Circle of the Moon, il vous sera possible de combiner sept orbes et dix reliques pour avoir accès à différents pouvoirs. La sortie de Castlevania : Lament of Innocence est prévue pour le mois de novembre aux États-Unis. "
PS : Ca me fait penser que j'ai toujours pas terminé le premier Castlevania sur GBA moi :?
Moi non plus... Mais les deux autres sont bien meilleurs d'ailleurs !