C'est sûr!Mais je doute qu'on puisse garder nos persos, ils commencent à être très gros-bill...ça sent quand même le retour au niveau 1...et ça c'est dur, surtout quand on se fait attaquer par un loup et qu'on a du mal à s'en sortir...gloups :?suffisament vaste pour que l'on puisse y développer tout sorte d'épopée
Personnellement je préfère les jeux PC mais je trouve que c'est un peu dur comme jugement, c'est différent c'est tout, ce n'est pas le même style de jeux...il y a peu de jeux qui s'adaptent bien sur PC et Console à part les Doomlike mais après ça dépent ce qu'on préfère...Et puis je maintiens que même si BG est très inférieur sur console perso je me suis ben amusé sur le mode 2 joueurs!Je me rends bien compte cependant qu'une console n'égalera jamais un PC, et que donc les jeux consoles seront toujours "inférieurs" aux jeux PC
Oui surtout pour les traversées sur les blocs qui s'écroulent les uns après les autres.Quant à mon jugement il est effectivement très dur, il pourrait même paraître élitiste. En fait je joues bien plus sur console que sur PC, mais il se trouve que pour ce jeu là je préfère, et de très loin, la version PC à la console. En même temps ce n'est pas vraiment le même jeu.Enfin pour ce qui est des persos "Gros-Bill" la dernière solution serait de les faire se coltiner le panthéon des Royaumes. Ce qui signifie qu'il ne reste plus qu'un seul volet possible. D'où mon idée d'explorer d'autres parties de la géographie des Royaumes et de son histoire. Et puis en repartant de zéro, on peut "reconstruire" un tout autre personnage, et qui sait, peut-être que d'autres classes de perso seront alors disponibles.GhîmEt puis je maintiens que même si BG est très inférieur sur console perso je me suis ben amusé sur le mode 2 joueurs!![]()
Oui, d'ailleurs, ce n'est pas du tout le même type de jeu, et je vois mal où peut se situer la comparaison, à part sur l'univers, puisque d'un côté, on a un RPG, et de l'autre, une sorte de diablo-like, pour ce que j'en ai vu. :|Quant aux comparaisons Consoles/PC, je n'entrerai pas dans le débat parce que c'est sans fin, mais franchement, c'est 100% subjectif.En fait je joues bien plus sur console que sur PC, mais il se trouve que pour ce jeu là je préfère, et de très loin, la version PC à la console. En même temps ce n'est pas vraiment le même jeu.
Pas totalement quand meme car certains jeux sont quand meme plus jouable avec un pad ou avec une souris ( vous avez deja joué a Quake III sur Play, imposible de viser 8) )Quant aux comparaisons Consoles/PC, je n'entrerai pas dans le débat parce que c'est sans fin, mais franchement, c'est 100% subjectif.