Les Deux Tours en flash...

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

A peu de choses près... Si certains ont la patience... :P http://insanecats.com/flash/two_towers.html
Soda
Lige

Message par Soda »

J'en ai de la patience là ça charge, ça charge et toujours rien...En fait, c'est quoi? :|
Dil et Fergus
Elbakinien d'Or

Message par Dil et Fergus »

Après la version marshmallow, la version toybiz, et je ne sais quoi encore... :roll: J'adore les oreilles de Legolas :lol: Faut quand même bien connaître le film, parce que les personnages sont pas franchement reconnaissables.A côté, South Park a l'air d'une superproduction :mrgreen:
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Je viens d'essayer de charger, mais j'ai craqué après 5 minutes... :( Même question que Soda : c'est quoi ce machin? C'est quand même pas tout le film des TTT dans son intégralité intégrale?
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout ... Mais 3 constatations s'imposent ... Le côté royal d'Aragorn en prend un sacré coup, le Ballrog est encore plus terrifiant et Weta, ILM et consorts peuvent aller se rhabiller ... On sait qui aura le prochain oscar des FXs ! :lol: On se moque, mais ils ont dû en passer du temps à faire ce délire ! ;) :D
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Amusant et un brin déjanté. On fa ce qu'on peu en attendant la sortie du film. ;)
Aderior
Sedai

Message par Aderior »

Je suis rassuré, j'ai de la patience :)Mine de rien, c'est fait avec photoshop (en tout cas pas avec paint).Selon moi le meilleur moment, c'est lorsque l'on voit l'armée d'orcs avec leurs lances ;)
SAEX
Novice

Message par SAEX »

G pa eu la patience de tout regarder mais en tt k ils ont du passer pas mal de temps et pis c pa mal kan meme.SAEX
Rosie
Vala

Message par Rosie »

A côté, South Park a l'air d'une superproduction :mrgreen:
Oui, c'est quand même un peu pathétique, même s'ils ont dû y passer du temps :) Pauvre Gripoil...
Aderior
Sedai

Message par Aderior »

Par contre au niveau des sons, aucun reproche à faire ;) :D
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

J'ai regardé le trailer juste pour voir. ça a du leur prendre un temps fou, et je ne suis pas spécialement fan (je me vois mal regarder tout le film comme ça !). Ceux qui ont fait ça en sont certainement contents, moi, c'est pas ma tasse de thé ! Je m'attendais à un truc un peu mieux au départ.ça m'a juste donné une envie de bande annonce...
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Egalement disponible : La Communauté ! mais sur ce site :http://hp.bakkan.net/Bon, je n'ai regardé que le trailer (déjà long à charger !), mais les graphismes sont mieux et assez amusants !Avec dans ce trailer les scènes les plus mémorables du film !
Dil et Fergus
Elbakinien d'Or

Message par Dil et Fergus »

Ah la la, le serveur est vachement lent. 1h pour télécharger 10 Mo en ADSL...Enfin, bref, j'ai regardé leur petit film et je trouve ça tout mignon :aime2: On aurait dit un programme éducatif pour chti n'enfants :lol: L'action est vachement plus condensée que pour l'autre animation mais c'est vrai que le graphisme est beaucoup moins simpliste. On reconnaît même Elrond à ses sourcils :mrgreen:J'adore ce genre de petit délire, ça me fait toujours beaucoup rire.
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

A côté, South Park a l'air d'une superproduction :mrgreen:
Je ne peux que bisser, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourqoui ils (les concepteurs) ont fait ca?Ca a du leur prendre un temps fou (je les félicite d'ailleurs d'avoir tenu jusqu'au bout), mais au vu du résultat, était-ce la peine??? :roll:
Répondre