Pour vous le mieux pour la fete elbakin.com c'est :

St Etienne - Week end du 8/9/10 août ( chez Gillossen )
Nombre total de votes : 11 (58%)
St Etienne - Week end du 1/2/3 août ( chez Gillossen )
Nombre total de votes : 3 (16%)
Rennes - Dernière semaine de Juillet ( chez Sylvadoc )
Nombre total de votes : 5 (26%)
autres ( préciser ) ... (Aucun vote)
Nombre total de votes : 19

1
Au vu de ce qui a été ennoncé ici et là, on arrive a 3 options possible pour le lieu et la date d'organisation de la fete elbakin.net :)A vous de choisir celle qui vous convient le plus, mais si vous plusieurs dates vous conviennent, je vous invite à les préciser dans ce sujet afin de pouvoir nous permettre d'organiser le tout de la maniere la plus agréble possible pour tout le monde :)

2
Comme je l'ai déjà dit je suis disponible du 2 au 10 août..mais pour des raisons persos je préfère nettement la solution des 8,9 et 10 août :) Voila :)ARGo ;)

4
Revenant de vacances le week-end du 2-3 août, je ne peux voter que pour le week-end du 8 août. ;) Enfin, je verrai bien à mon retour ce qui a été décidé et, si je le peux, me déplacerai avec plaisir :D Joyeux débats ! ;) :D

5
Personnellement j'ai bien peur de ne rien pouvoir dire avec certitude, mais à priori, je devrai être libre début aout, j'ai voté pour le 8etc parce que pour le moment ça semble être ce qui convient le mieux à tous, mais le week-end d'avant me va aussi.Thys

6
Moi aussi j'ai voté pour le 8/9/10 aout chez Gillo, mais le précédent me convient très bien aussi. C'est juste que à ma connaissance plus de monde serait suceptible de venir le 9.

8
Bon je sais qu'on me voit plus beaucoup sur les forums en ce moment ( :oops: ) mais c juste pr dire que je serai à la elbak party cette année encore ;) Toutes les dates me conviennent, mais j'ai voté chez Sylva simplement paske je suis sur place à ce moment là :)

9
Eh bien personnellement le 1er WE d'aoùt à SE cela pourrait faire une étape sur la route ...Je ne ferais que passer, alors mon vote n'est pas très important, surtout que Rennes le 8 août, je pourrais aussi essayer d'y passer.@+

10
J'viens de découvrir cette proposition !!!J'ai deja des weekends chargés cet été, mais j'ai voté pour le weekend du 2-3 aout car apres et avant c'est pas possible et ca c'est sur.Mais c'est pas sur non plus pour ce weekend donc faites comme si j'etais pas là ;-)De toute facon tant que c'est pas en dessous d'une ligne Lyon-ClermonFerrand, ma moto peut m'emmener sans problemes pour un weekend :-) meme si c'est pas tout le weekend en entier.De toute facon je pourrais confirmer que au dernier moment (style le mardi ou mercredi d'avant mais je dors tres bien sur un bout de moquette) mais si je peux venir, ce sera avec plaisir (si je suis invité ;-) )Je me tiendrais au courant sur ce sujet et me debrouillerais pour vous contacter si je peux venir.

11
J'ai également voté pour le week end du 8/9/10 Août, parce que ça m'arrange un peu et que ça arrange aussi pas mal de monde. J'ai pas eu l'occasion de participer l'année dernière, mais cette année j'aimerais ne pas louper ça :D !!!!! C'est pas encore sûr à 100% mais je ferai tout pour venir !!! ;)

13
Oui oui ça a bien lieu et ce sera donc le week end du 8/9/10 ;) Donc si ceux qui viennent pouvaient envoyer des messages privés à Gillossen ou a moi ce serait parfait :)

14
En raison des empêchements rencontrés par pas moins de 5 (Et ça fait beaucoup 5 d'un coup !) personnes qui devaient venir, et du silence de certains autres, il est possible que la fête soit annulée, ou du moins, reportée au-delà des " grandes vacances "... Donc, si vous voulez venir, et que vous avez oublié de me contacter, dépêchez-vous de le faire ! Plus d'infos ce soir ou demain matin au plus tard.

16
Bon... Suite à de nouveaux changements - de dernière minute pour le coup - dans les plannings des vacances à venir de certains, (N'est-ce pas Shinji, lâcheur ! ;) :( ) combinés aux absences dont je parlais Dimanche, nous devons annuler la fête, du moins à la date prévue.Shinji en étant le co-organisateur, son absence serait vraiment assez lourde à gérer pour moi. Et puis, ça serait dommage de faire une fête avec pas mal de figures du site & du forum absentes. De mon côté, j'ai de nouveaux trucs dont je dois m'occuper pour le site, depuis hier ! (Vous en saurez plus dans quelques jours d'ailleurs, à ce sujet) Ce qui fait que je n'aurais sûrement pas vraiment eu le temps de faire les préparatifs. Je suis en tous cas désolé pour tous ceux qui étaient prêts à venir et avaient pris leur billet, mais là, il n'y a vraiment plus de doute, malheureusement. :( Le week-end du 3 aurait pu être préférable.

19
Bon ben perso j'ai zappé les dernières évolutions puisque je n'ai pas pu me connecter ce week-end, mais je dois dir que ça m'arrange un peu (même si je trouve ça dommage pour les bonnes volontés qui s'étaient impliquées) parce que au vue de dernières évolutions dans mes vacances je n'aurai pas pu venir non plus...Thys

20
Désolé de pénaliser tout ceux qui comptait venir mais Stef et moi on peut pas vraiment faire autrement. Et pensez bien qu'on voulait vraiment venir et que ça nous embete beaucoup d'en arriver là :'(M'enfin comme tout le monde le dis, ce sera pour une prochaine fois :) ;)