Nouvelle traduction ! [La preview du Retour du Roi]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mais bon, je ne serait pas contre un bout de papatte velue dans la bande-annonce, tout de même ;)
Apparemment, ça n'irait pas plus loin justement. :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Mais bon, je ne serait pas contre un bout de papatte velue dans la bande-annonce, tout de même ;)
Apparemment, ça n'irait pas plus loin justement. :)
Ce serait déjà largement suffisant pour titiller notre curiosité et faire monter la pression un peu plus :D .Tanis
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Plutôt qu'un bout de patte, je verrai bien de maléfiques yeux à facettes brillant dans le noir complet du tunnel, ou alors juste le bruit, comme dans le livre "un gargouillis, un bruit glougloutant et un long sifflement venimeux" :surpris: :P 8)
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Plutôt qu'un bout de patte, je verrai bien de maléfiques yeux à facettes brillant dans le noir complet du tunnel, ou alors juste le bruit, comme dans le livre "un gargouillis, un bruit glougloutant et un long sifflement venimeux" :surpris: :P  8)
Le bruiiiiiiiit aaah oui le bruit!!! Quelle horreur, encore pire que des yeux ou une patte! :lol: :D (mais faudrait pas qu'il soit trop masqué par la musique de la bande-annonce aussi).
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Oui, le bruit, excelllente idée :D . Comme ça, le suspense sera encore plus terrible 8) . Et ceux qui ne sont pas au courant se poseront milles questions :lol: .Tanis
Répondre