3
Sympa les posters :)En tout cas je trouve qu'ils donnent une image bien représentative de l'état d'esprit des personnages dans ce troisième volet, particulièrement pour Aragorn (çui qu'on avait déjà vu, c'est encore celui-là que je préfère, je crois), Gollum et Frodon (je pensais pas qu'ils mettraient en poster cette photo où il est tout seul, mais faut avouer que ça rend bien. Par contre, je pourrais pas l'accrocher dans ma chambre, je pleurerais à chaque fois que j'y rentrerai lol :lol: ).

5
Wahou !! 5 d'un coup :o J'en demandais pas tant :) J'adore celle de Gandalf et le fondu au blanc en bas, tout comme celle de Frodo qui m'a l'air bien épuisé. Et gollum a vraiment un regard tordu sur cette photo, on voit bien qu'il mijote un sale coup :twisted: Par contre déçus par celle de Sam qui est la même parue dans le calendrier :(

8
J'adore celle de Gandalf et le fondu au blanc en bas
En effet, j'ai regardé les posters un peu vite, j'avais pas vu le fondu. Ils auraient pu faire pareil pour Arwen, tiens ;) (bon je vais pas faire la fine bouche, déjà moi non plus je m'attendais pas à ce qu'on ait 5 affiches d'un coup :D )
tout comme celle de Frodo qui m'a l'air bien épuisé
Oui, c'est presqu'un euphémisme de dire ça! ;) Par contre, je sais c'est bête mais ça m'énerve, j'arrive pas à savoir s'il est allongé par terre ou adossé à un rocher :lol: (je m'en pose, des questions existentielles, quand même!). Pas grave, rendez-vous dans.. même pas 4 mois! :mrgreen: tout comme celle de Frodo qui m'a l'air bien épuisé. Et gollum a vraiment un regard tordu sur cette photo, on voit bien qu'il mijote un sale coup :twisted: Par contre déçus par celle de Sam qui est la même parue dans le calendrier

10
[quote]Oui, ceux d'Aragorn, Arwen et Gandalf sont tres beaux, par contre je me vois pas mettre un poster d'un mourant dans ma chambre... Bah moi j'ai mis Gollum dans ma chambre (vu sa tête on peut le considérer comme mourant non? :D )mais... il sourit donc c'est sympa (comment ça c'est pire ? :lol: ) ;)Par rapport aux affiches ici présentes , celle d'Arwen me réjouit , pour une fois qu'on la voit pas aux bords des larmes , bon ici encore elle fait la gueule mais ça peut se comprendre, en tout cas ce que je voulais dire , c'est qu'elle parait plus belle que d'habitude :) Ma déception , c'est plutôt dans l'absence de teaser poster de Minas Tirith que je la ressents (c'est vrai mon truc c'est plus les posters de paysages , ou monuments :D ), d'ailleurs j'espère qu'on aura ça comme teaser poster principal dans les salles de ciné :-P

12
:o 5 d'un coup ! génial :D Je les aime tous, mais même si les images ne sont pas vraiment nouvelles, je crois que c'est ceux de Frodon et de Sam que je préfère, en grand comme ça et plus contrastés, ils sont terribles. Je ne les accrocherai pas dans ma chambre (contrairement à celui d'Aragorn :roll: ;) ), mais il y a tellement d'émotion là-dedans, Frodon a l'air dévasté, c'est poignant, et Sam est toujours là pour lui :pleure:

13
Enfin ! lolLes images sont extra mais j'aime particulierement le poster sur Gollum qui montre bien sa vrai nature les couleurs ne font qu'un avec le personnage et le poster sur Fodon qui montre l'épuisement de sa quete.Si le retour du roi est le plus émouvent des trois je veux bien le croire surtout en regardent le poster sur Frodon !

15
Eh ben, en ce moment on ne peut pas se plaindre de ne pas avoir de photos !!!!!! Là en plus on a les posters :D ! Ceux d'Arwen et Gandalf sont magnifiques :) (je sais, je répète ce qui a déjà été dit !!), et Gollum est... tordu, comme seul Gollum peut l'être :twisted: !! En revanche, j'aime moins celui d'Aragorn. Et Frodon et Sam me fichent le cafard (je sais, c'est le but recherché...) :( .Toujours est-il que plus j'en vois sur RotK, plus je trépigne d'impatience !!! :) ;) ;)

16
Mon préféré est sans conteste celui de Gandalf :shock: ! Quelle prestance! Et ces couleurs blanches qui contrastent avec le fond sont sublimes.Sinon, comme finrod, j'apprécie moins celles de Frodon et Sam, non pas à cause de leur qualités esthétiques (excellentes ;) ) , mais aussi parce qu'elles me foutent le cafard :( .

17
Je vais peut-être faire la fine bouche, et ne croyez pas que ces posters me déplaisent, mais on a les photos que correspondent .... La seule vraie différence est le "Return of the King" inscrit en bas.Mais c'est sur que ça aide à patienter avant THE poster que j'ai hate de voir, celui qu'on verra dans tout les cinémas etc...

18
Oui très beaux! J'ai mis celui d'Arwen comme fonds d'écran :oops: elle est trop jolie Arwen!Mais sinon c'est vrai que ça manque un peu de paysages ou de décors, je verrais bien des fonds d'écran avec Minas tirith ou Edoras, voir Barad-dur! Pour ça je rejoins ce que disais King Aragorn plus haut.

19
Tous ces posters sont sublimes :D . Bien que mes préférés soient ceux d'Aragorn (que j'ai également mis dans ma chambre :roll: ;) ) et de Gandalf (le fondu blanc en bas, le met bien en valeur 8) ).Ceux de Frodon et Sam sont trop déprimants :pleure: et Gollum me foutrait presque les jetons avec son sourire machiavélique et son regard en coin :surpris: (j'suis sûre qu'il s'apprête à envoyer 2 pauvres hobbits dans la gueule de Shelob :lol: ).Tanis

20
Celui de Frodon me fait littéralement froid dans le dos ! ET je viens de voir Gollum en fond d'écran : il me fout la frousse aussi ! ILs sont tout simplement géniaux !J'étais déjà hyper content de voir le poster d'Aragorn enfin dans mon cinéma (ça y est, on y est, ça finit par approcher !).Merci NewLine !