21
Aladdin toisa Archibald de si haut qu'on eût dit qu'il n'était pas descendu de son tapis volant.
C'est de la provocation !!!!!!!!!!!!! Près d'un mois avant la date prévue pour le premier chapitre (ou le prologue) de la saison III, *paf* , Teasing Master nous lâche une phrase en citation du jour... :pleure: Ca va être loooooooooong ! Mais tellement bon 8)

23
Honte sur moi j'étais passé à coté.Mais il faut dire que je me connecte directement sur les forums et plus sur le site, car ca charge parfois trop lentement en après midi.Bon encore un mois à attendre :roll: ca va être long.

24
Eh bien, eh bien, Publivore est sur le qui-vive, à ce que je vois ! ;)
Aladdin........Un nouveau prof ? :DOu celui qui va s'occuper des transports en féerie ? Une nouvelle sorte de taxi sur tapis volant en fait... :-P
Bien tenté, mais ni l'un, ni l'autre. :)

25
Même en dehors de son contexte, elle fonctionne tout à fait, une vraie citation du jour donc. ;)Et apparemment, Archie n'a pas fini d'en souper s'il doit se coltiner Aladdin maintenant. :-P

28
Citation du jour :
Hadès ensevelit les derniers espoirs de Lord Funkadelistic d'un rire de cendres.
:shock: Si ça, c'est pas entretenir le suspens en attendant le redémarrage de la saison ! :-P

30
Dis Gillo... ce serait pas possible d'avancer le debut de la saison 3?...Non? Parce que là...on va plus tenir! :lol: si en plus tu commence a nous narguer tous les jours... ça va etre insoutenable!

31
Donc voilà, j'arrive tranquillement ce matin et que vois-je... QUE VOIS-JE!!Alors que Bellorophon promet encore de s'envoyer en l'air à la prochaine saison, on fait ENCORE du mal à Monseigneur. He bien, c'est mal ; avec tout ce qui lui arrive depuis qu'il est entré ici, il va finir par abandonner tout espérance... ;)

32
Rhâââ!!!! Mais non!!!!Le pauvre Lord F., il a pas déjà assez souffert comme ça?Libérez Lord F., libérez Lord F.!  ;) Thys
Donc voilà, j'arrive tranquillement ce matin et que vois-je... QUE VOIS-JE!!Alors que Bellorophon promet encore de s'envoyer en l'air à la prochaine saison, on fait ENCORE du mal à Monseigneur. He bien, c'est mal ; avec tout ce qui lui arrive depuis qu'il est entré ici, il va finir par abandonner tout espérance...  ;)
:arrow:
http://orken.free.fr/toolaipanow01/panow6652.png
:lol: :lol:

34
Eh bien, on dirait que cette citation a su déclencher quelques réactions... :) Je trouve un peu injuste de s'en prendre à Archy en retour. ;) Bon, j'en mettrais sûrement une autre la semaine prochaine. :o

35
Vraiment, Gillo, tu as l'art de jouer avec nos nerfs tendus comme un ressort avec tes révélations fracassantes ( les tangas de Kate ;) ) et tes citations du jour qui ne donnent envie d'en savoir plus ( enfin nous allons apercevoir le grand Hadès, même si ce sera aux dépends du pauvre lord F :( ). Décidemment, vivemment que la saison trois commence, ou alors arrête de nous torturer l'esprit! ;)

36
Je réagis enfin à ces citations tentatrices ! ;) Il est clair que c'est dur d'attendre !!! J'apprécie particulièrement le dépaysement promis par ces citations ... Il y avait fort à faire pour égaler les lieux des deux saisons précedentes ; cela semble être dans la continuité . ;) Mais surtout les promesses de style sont toujours là : Hadès ensevelit les derniers espoirs de Lord Funkadelistic d'un rire de cendres ... C'est quand même très bien tourné et trouvé ... On en salive d'avance :bave: Sinon, cette phrase pose la question des rapports entre Lord F. et Hadès : d'égal à égal (Apollon/Hadès), d'homme (hum ...) à Dieu ou conflictuel (sans doute, mais jusqu'à quel point ? ....)Mais toutes ces citations sont des phrases lancées comme cela, des phrases-chocs (des accroches) qui te viennent à l'esprit comme ca et que tu intégreras par la suite, ou font-elles déjà partie d'un ensemble construit et rédigé ? :?

37
J'apprécie particulièrement le dépaysement promis par ces citations ... Il y avait fort à faire pour égaler les lieux des deux saisons précedentes ; cela semble être dans la continuité . ;)
Il faut bien se renouveler chaque année. Ou tenter du moins. :)
C'est quand même très bien tourné et trouvé ... On en salive d'avance :bave:
Merci beaucoup, je suis effectivement content de moi sur ce coup. ;)
Sinon, cette phrase pose la question des rapports entre Lord F. et Hadès : d'égal à égal (Apollon/Hadès), d'homme (hum ...) à Dieu ou conflictuel (sans doute, mais jusqu'à quel point ? ....)
Ah, là, je ne peux rien dire. :-P
Mais toutes ces citations sont des phrases lancées comme cela, des phrases-chocs (des accroches) qui te viennent à l'esprit comme ca et que tu intégreras par la suite, ou font-elles déjà partie d'un ensemble construit et rédigé ? :?
Un peu des deux ! Je suis comme Neil Gaiman (hum, bon...) je n'ai pas toujours de plan de travail défini à l'avance, en dehors des grandes lignes.:courrier

38
Au fait Gillo les pannos C comme une drogue pour moi... j'en fait a n'importe quel sujet alors si ça t'embete... tu me previens... veux pas fer d'histoire moa...euh... :oops: et pour l'avancement du lancement de la saison 3 c toujours non?Shel' qui croit qu'elle exagere un peu...

39
Les panneaux, ça me dérange absolument pas, mais une fois par page seulement. ;)
euh... :oops: et pour l'avancement du lancement de la saison 3 c toujours non?
Ah, ça, l'avancer de quelques jours, ça me paraît franchement impossible pour le moment, désolé. :? Pour l'instant, je vais déjà plutôt essayer de ne pas avoir du retard sur la date prévue. :o

40
Décidemment, vivemment que la saison trois commence, ou alors arrête de nous torturer l'esprit! ;)
Je préfère quand même avoir droit à une citation plutôt que le silence total. ;) Surtout si elles sont aussi... percutantes que la dernière ! :shock: Hadès promet beaucoup.