24
oue c'est cool de faire pleins de concours !!
Je n'ai pas dit le contraire. C'est juste que c'est censé être le sujet " officiel " de " notre " concours, et des sujets concours, il y en a d'autres. :) Enfin, bon, c'est pas très important.

26
C'est bien gentil, mais ça c'est tout de même le sujet de " notre " concours, donc, bon... :? :-P
Rahhhh oui je sais bien, j'avais hésité à ouvrir un nouveau topic ou en repêcher un vieux, pis finalement je me suis dit autant profiter de celui-là...En tt cas y'a de l'espoir pour le concours dvdcritiques: les sites de concouristes où les réponses de concours sont données à des centaines voire à des milliers de personnes se sont plantés dans la question "qui est l'intrus?": Ian Holm est mis comme étant la bonne réponse au lieu de PJ ;)Une grande majorité des concouristes risquent donc de perdre, ce qui est tjrs un plus pour les fans :)

28
Hum Tanis je crois que tu as visé un peu bas :? Pour les Deux Tours , moi je vois plus un nombre de votants compris entre 8000 et 10000 :-P
Date limite de participation au concours le 21/09/2003 à 23h59.
Ça laisse tout de même environ une trentaine de jours pour participer , et si on regarde le nombre de votants en général sur DVDrama pour gagner un DVD du SDA on s'apercoit qu'on approche mes estimations sur une période un peu plus courte , donc en considérant que DVDcritiques a un peu moins de succès , mon estimation se tient :-P
Ouch, oui, je crois que je me suis bien plantée :oops: . Pas tt à fait à un million près mais pas loin :lol: .A ma décharge, j'avais pas vu la date de clôture du concours :? .Tant pis :( .Tanis

29
Heu, une question concernant le concours, étant donné que la date de cloture a lieu fin septembre, si on compte le temps du "dépouillement" et celui de l'envoie du cadeau... celà ne nous mène t'il pas à Novembre ?? nan aller je fais du mauvaise esprit :) En tout cas bravo, pour avoir associé Elbakin à cette évènement, c'est fort. :bravo: Maintenant je lance un défit à Elbakin pour l'année prochaine : un concours pour gagner .......... LA VERSION LONGUE DE ROTK !!!!! (Collector 8) )

30
En tout cas bravo, pour avoir associé Elbakin à cette évènement, c'est fort. :bravo: Maintenant je lance un défit à Elbakin pour l'année prochaine : un concours pour gagner .......... LA VERSION LONGUE DE ROTK !!!!! (Collector 8) )
Et pourquoi pas ? :)

32
Eh bien ! :shock: Je n'ai découvert le concours qu'aujourd'hui, (rentrée de vacances tardive) et que dire, bravo, excellente idée ! ;)Et avec un peu de chance, qui sait... On peut pas être pistonné ? ;)