De la première saison ? :)Voilà esdeo, j'ai vengé ton honneur.qui apparaît à la fin de la première saison a priori, non ?
En toute logique...cela dit avec le tapis d'aladdin, c'est l'apparition ou non du génie qui m'intrigue.
Ce n'est pas exclu.et pour pas me répéter dit Gillo, on va y avoir droit ou pas à la confrontation Lacyon / Clochette?
Quant aux héros de l'Iliade, que dire... La mythologie ne sera pas mise de côté. :oEt je n'ai jamais lu Angel Sanctuary.Son identité : Remy LebeauSon métier : Aventurier, voleur professionel.Nationalité : Américaine.Lieu de naissance : Nouvelle Orleans en Louisiane aux USAAffiliations : X-Men, Guilde des voleurs.1ère Apparition : Uncanny X-Men 266Taille : 6,2 pieds, Poids : 72 Kg, Yeux : Iris Rouge, Cheveux : Brun.Signe particulier : Bilingue - Anglais, Francais.Pouvoirs : Gambit est un acrobate et un excellent viseur. Il a la capacitée de remplir n'importe quel objet avec de l'énérgie cinétique et de le jeter sur un adversaire; Cet objet libère alors cet énérgie et explose lors de l'impact.Ses Armes: Un jeu de cartes en adamantium.
:shock: Serait-ce un indice sur le commencement ou une partie de la saison trois qui arrive ?Ca pourrait bien arriver Luigi, mais pas façon nouvelle... Ou du moins, dans une version raccourcie dans ce cas.
Fort possible... Mais en tout cas, notre webmaster d'auteur n'a pas intêret à rater son entrée en matière pour cette nouvelle saison, parce qu'il a mis le paquet question effet d'annonce... donc l'attente n'en est que plus forte (en tout cas en ce qui me concerne !)Maître Gillossen, nous sommes sur les dents! :bave:Pfiou, encore 12 jours...Serait-ce un indice sur le commencement ou une partie de la saison trois qui arrive ?
En même temps, toutes les citations ne se rapportent pas à l'intro, donc, faut pas non plus s'attendre à tout trouver d'un coup. ;)Je peux en tous cas " officiellement " déclarer que la phase écriture a débuté depuis quelques jours.Mais en tout cas, notre webmaster d'auteur n'a pas intêret à rater son entrée en matière pour cette nouvelle saison, parce qu'il a mis le paquet question effet d'annonce... donc l'attente n'en est que plus forte (en tout cas en ce qui me concerne !)
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »