41
Les panneaux une fois par page, je ne crois pas que quelqu'un en ai mis un sur celle ci...
http://amg.sytes.net/panneauv2/pano83612.png
Voila moi aussi j'adhère, on ne peut pas faire ca à Lord F.Et tu ne peux pas nous faire saliver comme ca non plus :P

42
Alors la oui c'est du pur sadisme que tu fais la Gillo !!!! ;)Deja que le conflit de la saison 2 prennait une tres grande ampleur par rapport a la premiere, et bien la ça a l'air de dépasser tout ça de tres loin !!!Vivement les premiers extraits :)

43
Encore une nouvelle citation du jour inédite, comme Mercredi dernier !
Le Fou d'Hadès battit les lames si vite que Remy LeBeau aurait pu s'en retourner aussi sec dans son bayou.
Avec une référence aux X-Men, ça ne peut que me plaire. :D

46
Je suis un peu interpellé par l'expression "le Fou d'Hadès" ... Est-ce juste une tournure de phrase pour désigner l'un des serviteurs fanatiques d'Hadès ? Ou alors verrait-on une partie avec 128 cases ? Hadès contre Lord F ? :?

47
Je suis un peu interpellé par l'expression "le Fou d'Hadès" ...
Bah pourquoi ? C'est l'homme aux grelots et au chapeau multicolore qui apparaît à la fin de la première saison a priori, non ?Et si tu parles des échecs, on se contentera de 64 cases :P

48
Bon ok j'avais zappé le coup des grelôts (je viens de relire :( )Mais j'ai tellement pris l'habitude de chercher des sens cachés derrière des expressions apparemment anodines :( PS : quant au coup des échecs, je peux éditer mon message histoire de me rendre moins ridicule, svp ... De toute façon c'est fini je ne réagis plus :-P

49
bon ben je débarque avec mon retard habituel.le pire c que je les avais toutes les deux vues (et lues) les citations du jour inédites, mais bon on se refait pascela dit avec le tapis d'aladdin, c'est l'apparition ou non du génie qui m'intrigue. et pour pas me répéter dit Gillo, on va y avoir droit ou pas à la confrontation Lacyon / Clochette?

50
qui apparaît à la fin de la première saison a priori, non ?
De la première saison ? :)Voilà esdeo, j'ai vengé ton honneur. ;)
cela dit avec le tapis d'aladdin, c'est l'apparition ou non du génie qui m'intrigue.
En toute logique... :o
et pour pas me répéter dit Gillo, on va y avoir droit ou pas à la confrontation Lacyon / Clochette?
Ce n'est pas exclu. :)
http://acjournal.org/holdings/vol6/iss3/schutzman/images/fool-s.gif

51
Bissoir ivribidy ! :) Alors j'ai plusieurs questions :1) C'est quoi un tanga ? :shock: 2) C'est qui Remy Lebeau ? :oops: 3) Si ça se passe dans l'Hadès, on verra peut être des héros de l'Iliade ?Allez Gillo, s'il te plaît, dis moi qu'on verra des héros de l'Iliade, allez stoplaît quoi !!! Des héros de l'Iliade quoi, zyva !!! :jump:

52
Ce Fou me fait un peu penser à celui du Manga d'Angel sanctuary (plus sûre du titre...)En ce qui concerne les questions de Bob, google nous donne pour Tanga : "Théorie Algébrique des Nombres et Géométrie Arithmétique". Je savais bien que Kate était une intello... :-P (bon, il donne aussi d'autres choses...). Lebeau serait Gambit des X Men.Quant à la question3 : 15 jours... Ca fait combien en heures?? :shock:

53
J'ai un certain doute sur ta demande de définition pour tanga, Bob... :-P Quant à Remy, Lÿr a déjà répondu, c'est bien Gambit des X-Men :
Son identité : Remy LebeauSon métier : Aventurier, voleur professionel.Nationalité : Américaine.Lieu de naissance : Nouvelle Orleans en Louisiane aux USAAffiliations : X-Men, Guilde des voleurs.1ère Apparition : Uncanny X-Men 266Taille : 6,2 pieds, Poids : 72 Kg, Yeux : Iris Rouge, Cheveux : Brun.Signe particulier : Bilingue - Anglais, Francais.Pouvoirs : Gambit est un acrobate et un excellent viseur. Il a la capacitée de remplir n'importe quel objet avec de l'énérgie cinétique et de le jeter sur un adversaire; Cet objet libère alors cet énérgie et explose lors de l'impact.Ses Armes: Un jeu de cartes en adamantium.
Quant aux héros de l'Iliade, que dire... La mythologie ne sera pas mise de côté. :oEt je n'ai jamais lu Angel Sanctuary. :)

54
Vu sur le sujet short stories, par rapport à Lord F plus jeune lorsqu'il était élève à la Tour :
Ca pourrait bien arriver Luigi, mais pas façon nouvelle... Ou du moins, dans une version raccourcie dans ce cas.
:shock: Serait-ce un indice sur le commencement ou une partie de la saison trois qui arrive ? ;)

55
Serait-ce un indice sur le commencement ou une partie de la saison trois qui arrive ? ;)
Fort possible... Mais en tout cas, notre webmaster d'auteur n'a pas intêret à rater son entrée en matière pour cette nouvelle saison, parce qu'il a mis le paquet question effet d'annonce... donc l'attente n'en est que plus forte (en tout cas en ce qui me concerne !)Maître Gillossen, nous sommes sur les dents! :bave:Pfiou, encore 12 jours...

56
Mais en tout cas, notre webmaster d'auteur n'a pas intêret à rater son entrée en matière pour cette nouvelle saison, parce qu'il a mis le paquet question effet d'annonce... donc l'attente n'en est que plus forte (en tout cas en ce qui me concerne !)
En même temps, toutes les citations ne se rapportent pas à l'intro, donc, faut pas non plus s'attendre à tout trouver d'un coup. ;)Je peux en tous cas " officiellement " déclarer que la phase écriture a débuté depuis quelques jours. :)

57
Je suis d'accord avec Publivore, l'effet d'annonce est digne d'un film de PJ ! ;) Heureusement là on n'a pas à attendre un an entre les suites!Thys

58
Allez, qui dit Mercredi, dit citation Archy ! :) Alors, plutôt que d'attendre que quelqu'un la remarque, je vous la donne directement :
" T'as fini de mater ma soeur ? glapit Loup, les babines retroussées. Personne reluque ma sis, ok man? "
Elle te plaît pas ma soeur ? :-P

59
La soeur de Loup! :shock: :lol: Trop fort, j'ai hâte de voir ce personnage, quand on a vu le père on ne peut que avoir envie de faire plus ample connaissaice avec le reste de la meute! ;) Thys