Plus loin dans la saison :L'Epée de la Chimère devenue anneau le picotait, la démangeaison plus intense à chaque seconde.
A vous la parole maintenant, vous ne pouvez pas vous plaindre ! :-PPS : le sujet a déjà dépassé les 1000 visites, merci !Soudain voilà le trône du Chaos et son noir pavillon se déploie immense sur le gouffre des ruines...
En fait, c'est la dernière phrase de la saison qui marque également la fin des FAAB. Archy et toute sa petite bande sont réduits à néant, ainsi que la Tour (le champ de ruines) et Hadès vient constater sa victoire ! Et oui, le Mal ne perd pas à chaque fois, et là, la grosse artillerie est de sortie ! :twisted:PS : interprétation toute personnelle !Plus loin dans la saison :Soudain voilà le trône du Chaos et son noir pavillon se déploie immense sur le gouffre des ruines...
Merci.Premières lignes, plouf cash le grand bain sans bouée. J'adore ca ne laisse présager que du bon pour la suite. En tout cas ca rattaque aussi fort que la fin de la saison 2.
J'ai déjà répondu que non !Petit passage avec le Fou (=Morros ?????)
C'est déjà ça. :-P Le chapitre 1 devrait être prêt pour Mercredi prochain.Mais je reconnais que c'est bien écrit, les sentiments sont bien traduits en tout cas.
Ah, tout de même, j'ai cru que les ours n'avaient pas la côte.L'apparition de boucle d'or et des ours est inattendue et j'imagine bien le "terrible" papa ours changer de comportement face à Archy ...
Ah, ça, mystère...Un début qui rassure car les heros ne maitrise pas mieux que les lecteurs les tenants et les aboutissants de la transformation de kate en Diane.
Mmm, je ne sais pas trop...On est toujours dans le plus pur style feuilleton des FAAB !
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »