1
AICN nous renseigne aussi sur un possible affrontement entre Sauron et Aragorn devant la Porte Noire. Sauron serait sur le point de vaincre son adversaire, quand Frodon fait ce qu?il fait et sauve la partie ? Toutefois, si certaines sources tendent à laisser penser que Sauron apparaîtrait dans l?armure qu?il porte au début de la Communauté, d?autres source plus fiables annoncent de façon certaine qu?il n?apparaîtra pas sous forme physique. Toutefois Aragorn aurait à combattre quelque chose de conséquent (something big) à la fin ? Voilà matière à discuter ?
:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#11

2
Toutefois Aragorn aurait à combattre quelque chose de conséquent (something big) à la fin …
Peut-être la Bouche de Sauron :o ?? En tout cas j'espère de tout mon coeur que ceci reste bel et bien une rumeur infondée, parce que Sauron se battant contre Aragorn, ça risquerait fort de gâcher la fin du film :| ...

3
C'est zarbi cette histoire de Sauron contre Aragorn quand même.. je me demande contre quoi celui-ci va se battre si Sauron ne peut prendre de forme physique :shock: Enfin j'aime bien l'idée de Frodon et Aragorn se battant au même moment contre le même adversaire mais à des kilomètres de distance.

4
ca serait la pire entorse que PJ pourrait faire, je ne pense pas qu'il prendrait un tel risque.de plus sachant que la bouche de sauron sera dans le film ca ferait une redondance.

5
Moui, j'ai l'impression qu'il y a encore une confusion avec la Bouche de Sauron là-dessous (quoiqu'en général, AICN est une source relativement fiable il me semble :roll: ). Après tout, pour ceux qui ne connaissent pas, le fait que la Bouche de Sauron ne soit pas Sauron lui-même n'est pas forcément évident :)

6
C’est quand même une rumeur qui circule depuis un bout de temps (voir ce sujet : http://elbakin.suidzer0.org/viewtopic.php?...der=asc&start=0 )De plus, la source semble fiable et connaître son sujet. Voilà l’article d’origine pour les plus sceptiques :
I mention, because Mr Fusion sent in some more info about a sequence that wound up the end of the film (sort-of spoilers coming)............ It seems that Aragorn is to fight Sauron, all dressed up in the armour that we saw Sauron in during the FOTR prologue. Sauron comes out of the Blake Gates, whips the bejesus out of Aragorn, and is about to do him in when Frodo does what he does and saves the day. Now, PJ took some liberties with TWO TOWERS, so I was willing to believe this to be the truth. But just to be on the safe side, I checked with others in the know.  According to regular scooper Johnny Bartlett, that was the case about three years ago (When principle photography ended, by the way!). Johnny mentioned that battle did indeed feature in earlier draft of ROTK, and he assumed that?s the info Mr Fusion is working off of.  Then, information came through from super-spy Dr Lynskey. He tells us that, "Sauron DOES NOT APPEAR IN PHYSICAL FORM at the end of the film", and goes on to hint that there?s a good chance Aragorn will fight something big at the end... Unfortunately, due to the hippopotamus oath Dr L took when he signed up for fake medical school, he decided not to say what it was that Aragorn fights (considering that piece of information would spoil something that actually *is* in the final film, he opted for "classy").
Même si je trouve que ce serait une entorse un peu trop importante à mon goût … Ce n'est pas forcément faux :|

7
Bah en fait c'est plus pour me rassurer que je préfère croire à une confusion "sauron / bouche de sauron" :? parce qu'elle me fout franchement la trouille cette rumeur :surpris: comme tu dis esdeo, ce serait une grosse entorse, et à la toute fin du film, ça ne me plairait pas du tout :non: ;)

8
Un combat perdu davance qui bascule à la dernière seconde de plus, les retournements de situation sont tellement téléphonés de nos jours... :? :shock:

11
C'est difficile au cinéma de créer un climax efficace sans avoir de confrontation direct avec "le méchant du film".Ce procédé, de créer une entité qui n'a pas de forme et complètement littéraire, et personne jusqu'ici n'a réussi à recréer cette forme au cinéma.Je comprends donc que cette confrontation soit possible, j'aurais préféré autre chose (encore que ça peut être une simple rumeur), mais c'est l'adaptation du seigneur des anneaux que l'on attend de voir, pas "LE" Seigneur des Anneaux, puisque celui ci est déjà disponible depuis bien longtemps en librairie.Par contre, et alors que j'adore ce site, je suis vraiment déçu de lire à longueur de page les mêmes réflexions sur les changements au niveau de l'histoire.Tout le monde donne son avis sur le scénario mais personne ne demande pourquoi.Pourtant c'est ça qui est intéressant, puisque on n’écrit pas un livre comme on écrit un scénario.Quand on regarde un reportage sur les Pyramide à la télé, personne ne demande pourquoi la base de la pyramide est plus large que le sommet. C'est vrai, ça serait plus impressionnant de mettre la base en l'air et le sommet en bas, mais on sait tous que physiquement c'est impossible.Par contre, peu de gens s'intéressent à la façon d'écrire un scénario, à la manière de caractériser les personnages en leur donnant telle attitude plutôt que telle autre, à la place d’une scène et à sa fonction. Mais il est vrai que c'est plus simple de critique plutôt que de poser des questions.Enfin, j'dis ça, j'dis rien. :twisted:

12
Pour jeter de l'huile sur le feu... n'oubliez pas...  "He's here !" !  :o  Ah si cette rumeur pouvait en rester une...
la phrase de legolas est surement en rapport avec "the eye of the enemy is moving" donc forcément il parle de l'Oeil. Cette scéne se passe peut être lorsque Pippin regarde dans le Palantir.

13
Enfin, j'dis ça, j'dis rien.   :twisted:
Non, non, assume ! ;) Quitte à faire un combat Aragorn-Sauron s'il en faut un (comme tu dis JC, pour avoir une confrontation avec le "méchant"), j'aurais préféré un développement de l'affrontement "mental" du palantir. Ceci dit, c'est moins facile à rendre à l'écran qu'un duel à l'épée, je sais ;) Après, quelle confiance on peut avoir dans ces "super-spys" ? ... :|

14
Dans le lot des rumeurs, il y a en toujours au moins une de bonne.Mais le problème c'est plutot de savoir comment la scène ou le personnage de Sauron va etre montré à l'écran.Entre une phrase dans un scénario et la manière de le montrer à l'écran il y a une différence qui je pense n'échappe à personne.

15
Comme on peut penser que Sauron ne sera pas là sous forme physique, ne peut-on pas penser qu'il combattra Aragorn sous une forme éthérée, comme une gigantesque ombre ou quelque chose dans le genre, d'impalpable ?

18
Sauf que bon, ce n'est pas la première fois qu'elle apparait cette rumeur, cf le topic linké par esdeo ou cette page : http://www.elbakin.net/film/dossier_de_pre...tour_du_roi.htmVu la " contre-rumeur " qu'il y a dans la news elle-même, les dernières déclarations de PJ, et même les histoires qu'il y avait eu avec le jeu vidéo... :o Je pense effectivement que ça doit être la Bouche. PS : plus généralement, John, là, je te trouve TRES dur sur ce que tu dis à propos des changements. :| On est vraiment très loin d'être un forum d'extrémistes réfractaires à la moindre entorse au roman. :? :)

19
Encore une info qui fiche la trouille. Sauron gagne tout de même à ne pas être vu : sans l'Anneau, il n'est qu'une ombre, une menace, un manipulateur qui gouverne depuis sa tour les forces ténébreuses ; s'il apparaissait sur le champ de bataille, il serait rabaissé au simple rang de chef de guerre, il ne serait plus l'Oeil. Je prèéfère définitivement un Bouche-de-Sauron un peu moins fanfaron et plus guerrier que dans le bouquin. En tout cas, pas un Nazgûl : le Roi-Sorcier disparu, cela ferait un peu combat d'arrière-garde (même s'ils sont présents dans la bataille).

20
Moi si combat il y avait je verrais ça comme ça: Sauron est présent physiquement mais en hauteur (comme vu sur certains dessins) et utilise sa présence psychique pour "mettre la pression" sur Aragorn, un peu comme sur Frodon qui se prend des "coups" d'Oeil tout au long du film... :)