42
Ce qu'il y a de bien avec Shore, c'est qu'il sait traiter son sujet avec à propos et discrétion : c'est toujours exactement ce que l'on espérait, on n'est jamais déçu (alors qu'avec Williams, par exemple, on en a pour son argent, c'est toujours très bien aussi, mais tonitruant en diable !). :)

48
Bon je vais me consoler en ecoutant le Concert de Lorie  :lol:
On pourrait croire qu'il n'y a aucun rapport avec le SdA, mais si je me souviens bien, la demoiselle, dans un de ses clips, embrasse des dauphins en chantant l'amour, ça ne vous fait pas penser à un certain Aragorn avec son cheval ? hein ? (décidément, cette histoire me travaille!) :D :D :D

52
Comme l'année dernière, la version collector de la BO sortira quelques jours plus tard.L'année dernière elle était disponible vers le 10 Décembre, si ma mémoire est bonne.D'ailleurs je trouve étrange que la musique ne profite pas de la même charte artistique.Le "digipack" de la BO collector de La Communauté de L'Anneau est rouge alors que le DVD version longue est vert.Pour les Deux Tours le Digipack de la BO est bleu alors que le coffret version longue du DVD est brun/rouge.Pas grave mais dommage... :?

53
Le "digipack" de la BO collector de La Communauté de L'Anneau est rouge alors que le DVD version longue est vert.Pour les Deux Tours le Digipack de la BO est bleu alors que le coffret version longue du DVD est brun/rouge.Pas grave mais dommage... :?
C'est peut-être juste une permutation... le CD collector du RdR sera peut-être vert !

60
Petit article sur les enregistrements de la BO... :arrow: http://www.newyorker.com/fact/content/?031020fa_fact4(j'espère qu'on en l'a pas déjà cité sans que je l'aie remarqué...!)En tout cas, même si les descriptions musicales ne donnent pas vraiment d'indication, je tente d'imaginer ce que ça peut donner... tout en sachant que ce sera sans doute beaucoup mieux encore.Et toujours PJ qui est là pour modifier un petit détail par-ci par-là...