B.O de la B.A
Si les noms ne veulent rien dire, tant qu'ils y étaient, ils n'avaient qu'à appeler un des morceaux "Sauron Vs Aragorn" ou encore "Frodo's death", ça nous aurait bien fait flipper là !
Maintenant, était-ce un projet pour la BA du RdR qui n'a pas été utilisé, ou simplement un titre qui donnait bien...
-
King Aragorn
- Elbakinien d'Or
-
King Aragorn
- Elbakinien d'Or
salut suis nouvelle, je suis heureuse de connaitre enfin des gens ki aime requiem for a dream!alléluia!!pour tout vou dire c ma musique favorite, la premiere parmi toute!!mais je n'ecoute pas le remix mais la version original donc de 6min et qqchose, elle est prodigieuse elle me fai frissonné et j'en ai la chair de poule!!et je voulais savoir, si celle du site "magic box" était celle de la fin de la b-a du trois?celle de la fin, si oui (je di encore l'ecouter mon ordi n'a pas quicktime) mici de ce lien c super, je la chercher partt les qqes sec k'on entend de cette musique sont formidablr
voila donc tt ce blablabla pour savoir si sauron's grip c celle de la b-a?bysoosNevbeleth
-
LeRetourDeVince
- Sedai
Oui, puisque le détail de la musique utilisée, c'est ça :Hé non, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, on n'entend pas une seule seconde de Sauron's Grip dans la BA.