22
J'avais imaginé cette porte un peu plus épaisse.... mais en tout cas elle est vraiment très belle, je suis déjà triste de savoir qu'elle va se faire démolire....... :(

23
Malin leur système ! ça fait un peu calendrier de l'avant quelques mois avant l'heure :D Toujours superbes ces décors, vivement qu'on puisse les voir plus en détails...

26
Moi je la trouve un peu trop chargée pour une grosse porte extérieure... :)
ça dépend s'il se font ataqués toutes les semaines, effectivement ça doit être dure à entretenir, mais si c'est tous les deux mille ans, il peuvent se permettre de joli décoration, et puis quelques part ça symbolise une certaine puissance, une porte aussi belle, intacte....

27
En effet, la porte est magnifique. Bon, pour le moment, je reviens sur ce que j'avais dit, peu de spoilers.... que des images de la BA, mais bon, la suite ne saurait tarder... N'OUBLIONS PAS QU'IL Y A ENCORE 361 CARTES A DECOUVRIR, et comme à peu près tout doit etre révélé pour le 5 novembre, y aura bien un jour où ils en sortiront 15 d'un coup!!! :D :D

28
Ce qui est sûr, c'est qu'on aura au moins une carte par jour jusqu'au 5 Novembre. Mais je ne suis pas convaincu qu'ils balancent les 365 cartes...Surtout que l'an passé, NewLine avait fait retirer la carte de Sylvebarbe, donc je me demande s'ils ne vont pas " préserver " les cartes les plus attendues. :|

31
J'hésite à me lancer dans la collection des cartes pour les trois films. Combien y a-t-il de cartes par films ? Y a-t-il des extensions ?
Déjà on peut se faire une idée : 300 environs rien que pour le retour du roi donc imaginez la communauté de l'anneau et les deux tours reunis....je dirais 900 cartes environs...(j'exagere peut-être...)

32
Y a pas d'extensions ? Parce que certains collec de cartes commencent avec une série, puis deux, puis trois, comme Magic. Si je me lance dans celles de LOTR j'espère que ça a une fin.

37
Les photos de ces cartes c'est toute une histoire, ça va du très beau au "D'où ils ont sortis une photo si moche!...Autant j'aime bien celle avec la photo de Gandalf, la lumière est très belle je trouve, mais alors celle d'Arwen sur ce fond...euh...indescriptiblement vide... :? Thys