81
Pour Billy Boyd, on sait qu'il pousse la chansonnette à la demande de Denethor, pendant que Faramir va au casse pipe... :)
:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#43Bon, on devrait y avoir plus clair maintenant ! :)1. A Storm Is Coming2. Hope And Memory3. Minas Tirith (featuring Ben del Maestro)4. The White Tree5. The Steward Of Gondor (featuring Billy Boyd)6. Minas Morgul7. The Ride Of The Rohirrim8. Twilight And Shadow (featuring Renée Fleming)9. Cirith Ungol10. Anduril11. Shelob's Lair12. Ash And Smoke13. The Fields Of Pelennor14. Hope Fails15. The Black Gate Opens  16. The End Of All Things (featuring Renée Fleming)17. The Return Of The King (featuring Sir James Galway, Viggo Mortensen and Renée Fleming)18. The Grey Havens (featuring Sir James Galway)19. Ino The West (performed by Annie Lennox)
Bon voila, à moins d'une grosse surprise, on a le plan du film... :shock: Arachne va apparaitre tard finalement, et on va avoir le suspens aprés son passage puisque la porte noire sera juste aprés... :-P "Hope and Memory" je sais pas pourquoi je pense qu'il y aura Arwen dans le coin... :D Ou Merry et Pippin... ;)A Storm is Coming pour moi c'est en Isengard qu'on commence le film, et donc Saroumane va connaitre l'amertume de.... :)

86
Arachne va apparaitre tard finalement, et on va avoir le suspens aprés son passage puisque la porte noire sera juste aprés...  :-P
On peut pas tout à fait utiliser le soundtrack tel quel pour le plan du film (enfin c'est pas sûr à 100%), la BO des deux tours par exemple ne respectait absolument pas l'ordre du film, en particulier des titre du début se retrouvait au milieu... Sans doute pour harmoniser les thèmes musicaux...Donc attention, il y a peut-être des pièges (cirith ungol avant shelob ??)

87
Un peu comme pour le cd des TTT shore a alterné la quête de frodon d'un côté et celle d'aragorn (et communanté) de l'autreDés la 9 ça faitfrodon & sam: 9.crith ungol 11.shelob's lair 12.ash and smoke 14.hope fails 16.the end of all thingsaragorn et co :10.anduril 13.fiels of pellenor 15.the black gates opens17.the return of the king(ça promet)moi je trouve que c'est une recette qui ,même si elle ne respecte pas forcément l'ordre, marche bien sur le cd ; de toute façon faut bien résumer 3h de musique en 75 min maxi...

88
Bon apparemment on aura pas droit à une petite chanson de Liv Tyler.Par contre ch'uis surpris de voir billy boyd et Viggo. Je me demande bien ce que ça va donner. Par contre Viggo m'épate à chaque fois, en plus d'être acteur, auteur, photographe voilà qu'il devient chanteur :shock: On peut dire que c'est un ariste complet :o Pour ce qui est des différentes éditions je prendrai celle avec le DVD pour compléter ma collection. :)

90
Par contre Viggo m'épate à chaque fois, en plus d'être acteur, auteur, photographe voilà qu'il devient chanteur  :shock:  On peut dire que c'est un ariste complet :o
Et oui, il est musicien aussi 8) Je crois qu'il a même sorti un ou deux CDs.Pour en revenir au sujet, ça fait plaisir de voir cette liste :-P pour une fois ce ne sont pas une majorité de titres de chapitres du livre mais ça m'a l'air de bien coller tout ça :-P Apparemment on va avoir droit à une grosse partie à Minas Tirith avant de retrouver Sam et Frodon.
15. The Black Gate Opens  16. The End Of All Things (featuring Renée Fleming)  17. The Return Of The King (featuring Sir James Galway, Viggo Mortensen and Renée Fleming)  18. The Grey Havens (featuring Sir James Galway)  19. Into The West (performed by Annie Lennox)
J'adore ces titres-là :-P exactement l'ordre du livre : la bataille du Morannon, la destruction de l'Anneau, le couronnement d'Aragorn, les Havres et le départ... géniaaaaal :D :D
"Hope and Memory" je sais pas pourquoi je pense qu'il y aura Arwen dans le coin...
Hé hé, j'ai la même impression :mrgreen: Bizarre qu'il n'y ait pas trace de Liv Tyler dans cette BO, après tout ce qui a été dit. Bah, on aura peut-être sa chanson dans le film sans qu'elle soit incluse dans le CD ;)

92
Apparemment ils vont bien soigner l'apparence du coffret avec DVD ;) Plus que cet aspect, c'est le contenu de ce dvd qui est intéressant : on a eu droit à un aperçu de la méthode de travail de Shore dans le récent article, mais là un dvd consacré ... Très excitant tout cela !Sinon, je me demande ce que va donner un mega-trailer sur la trilogie :shock: Ca risque d'être assez impressionnant, mais espérons que cela ne soit pas trop commerciale (juste des images et de la musique, pas une intervention de R.Taylor ou P.Jackson pour couper l'élan !) :?

94
Twilight and shadow, ce ne serait pas pour l'obscurcissement du ciel :?Et c'est vrai que Ash and smoke irait pas mal pour l'Armée des Morts (ash : cendres) mais pourquoi de la fumée (pour l'éboulement dont on a entendu parler dans le jeu ?) ?

96
Et c'est vrai que Ash and smoke irait pas mal pour l'Armée des Morts (ash : cendres) mais pourquoi de la fumée (pour l'éboulement dont on a entendu parler dans le jeu ?) ?
Plutôt Denethor, non ? :)Pour Liv, on avait déjà parlé d'elle pour la BO des Deux Tours, et finalement... Mais bon, c'est pas une raison pour se moquer comme ça. ;)

97
Plutôt Denethor, non ? :)
Oui pourquoi pas ... Mais quid de la question d'Ys alors ? :? Un passage dans le Chemin des Morts sans musique particulière (ou sans musique du tout), dans un sens, ça peut relever la tension, mais je ne pense pas que PJ le fasse comme cela ... Ils l'ont peut-être juste squeezée pour le CD (ou en bonus) .... ;)

98
Viggo Mortensen qui chante le retour du roi... :lol: Ils se sont pas foulés...Blague à part, j'aurais bien voulu entendre Liv Tyler moi :( . Si c'était sur la BO, je pense qu'ils l'auraient citée, on a toujours eu le nom des solistes, non ?Ou alors, ce sera sur la VL. Après tout, on entendra normalement Miranda Otto dans la VL de TTT :D . Ca ferait un beau parallèle, je trouve entre les deux femmes. M. Otto pour la mort de Theodred et L. Tyler pour la mort d'Elessar :pleure:

99
Mais peut-être que viggo ne chante pas, mais qu'il y a juste un extrait de ce qu'il dit dans le film (une phrase importante par exemple...). Comme dans les BO de Tarantino.Sinon pour le Chemin des Morts, peut-être qu'il n'y aura pas de musique particulière. Je veux dire qu'elle se trouve peut-être attachée à une autre (donc dans un autre titre)...

100
ça a l'air tout à fait génial tout ça !IL y a plusieurs titres que j'ai vraiment envie d'entendre (Minas Tirith, the Return of the King,...).Les participations de Billy Boyd et Viggo Mortensen sont étonnante, mais comme le fait remarquer Hylwen, vu que Viggo est musicien, peut-être que leurs participations respectives ne concernent que la musique, et ils vont peut-être pas chanter.Enfin, ce sont de toutes façons les deux qui chantent dans la VL de la Communauté, donc pourquoi pas...