21
Ben si je l'avais enregistré, mais un jour j'ai dû me retrouver à court de K7 alors que j'avais un film ou un match important à enregistrer, et j'ai dû prendre celle-là...
J'ai juste une question : qu'est qu'il y a de plus important que le sda ?
Euh... rien! c'est pour ça que moi elle n'est pas effacé :lol:C'est quand même dommage d'avoir effacé cette cassette :| bon remarque c'est pas la fin du monde, des interviews de PJ en short il y en aura d'autres :lol: c'est juste que ce reportage en particulier est empreint de nostalgie et que j'aime bien ça ! :) en plus c'est comme un film je me lasse pas de le revoir parce qu'à chaque fois que je le vois , je me reprends une claque quand PJ raconte comment son rêve de faire 3 films est devenu réalité :shock: ;)

25
Bon je profite du sujet de Fastolph pour upper çui-là puisqu'ils annoncent en gros le programme des reportages :)http://www.canalplus.fr/abonnes/lesplus/20...igneur/home.aspAAAAhlala, j'ai eu un sursaut quand j'ai découvert le magazine sur la table avec la big photo de Frodon en couverture :D
Et ouais ça y est on y est presque , on va bientôt voir... le premier épisode de la trilogie du SDA en version courte sur canal+ , en exclusivité à la télévision! :lol:

29
C'est vrai que ça fait presque deux ans. Je plains ceux qui n'ont pas le dvd surtout s'ils ont pas canal+.
Alors imagine toi sur TF1 il faudra attendre 10 ans ! Et si un jour ils arriverais à l'avoir j'espere qu'ils le mettront en entier et qu'ils ne vont pas faire le coup comme titanic en deux partie : la premiere partie le lundi et la deuxieme mardi, ca fé trop telefilm !

30
A mon avis, ils seraient bien capables, il n'y a qe l'argent qui compte, en plus ils mettraient au moins 10 min de pub...Au moins sur canal+, le film est en une seule fois et sans pub.

31
Je trouve quand même qu'ils ont mis du temps à le passer à la télé je sais qu'il y a un temps nécessaire mais là.
Ca a toujours été comme ça sur canal je crois.. 2 ans d'attente pour les films étrangers, un pour les films français.

34
Je regarderai bien le reportage le 15 novembre, car il n'est pas issu d'un dvd, car les auteurs sont des français vu leur nom.Par contre pour les images dites exclusives du retour du roi, ca à l'air mystérieux mais bon a mon avis c la bande annoce!mais bon ils auraient pu mettre directement la version longue lundi ou le 15 novembre

35
Je regarderai bien le reportage le 15 novembre, car il n'est pas issu d'un dvd, car les auteurs sont des français vu leur nom.Par contre pour les images dites exclusives du retour du roi, ca à l'air mystérieux mais bon a mon avis c la bande annoce!mais bon ils auraient pu mettre directement la version longue lundi ou le 15 novembre
Ouais le 15 novembre semble une date importante, ça tombe bien j'ai pas de taf ce jour là 8) Et encore une fois , c'est vrai que c'est bien dommage de ne pas diffuser la version longue sur canal+ même si au fond on s'en tape un peu quand on possède le DVD...

36
Et alors ? je suis le seul à avoir vu ce documentaire ou quoi ? :lol: Alors franchement , autant le dire tout de suite , je l'ai adoré ce documentaire , il retrace de très belle façon le phénomène du SDA que ce soit au niveau du livre ou du film , alors bien sûr il n'y a pas grand chose de nouveau , seulement les mots étaient souvent justes , il n'y avait - me semble-t-il - aucune maladresse sur l'analyse de l'évènement et surtout la fin du documentaire finissait sur une note très optimiste de l'influence positive qu'aura l'adaptation du SDA sur les futurs films hollywoodiens , PJ le dit lui même il n'a aucune admiration (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs)pour le cinéma hollywoodien qui est du cinéma générique au goût insipide , mais après le passage remarqué de PJ (:lol:) dans l'histoire du cinéma , on peut espérer que les films hollywoodiens auront dans le futur plus de personnalité (sans forcément viser l'originalité) :) Pour le reste je ne me lasse pas d'entendre l'histoire de la création du film, c'est toujours aussi dingue , aussi incroyable à entendre :DEDIT:pour la BA du Retour du Roi c'était un peu décevant , c'était la VO avec la musique pas terrible :?

38
ba écoute j'ai bien essayé de regardé mais l'images était vraiment trop brouillée....... :|Edit : non c'est simplement que j'ai pas de décodeur....... :lol:

40
LOL Albucian :lol: Ok Gillo , j'y ai pas pensé sur le coup mais c'est vrai que comme le documentaire traitait du livre et du film , j'attendais aussi des réactions du côté film :)