41
Il est à moitié finlandais oui... :)Sinon, il faut pas croire que tous les américains pensent comme Bush, donc on ne risque pas trop de boycott... :evil:
Nan c vrai, seulement 85% de la population etait favorable a Bush en irak...

42
Il est à moitié finlandais oui... :)Sinon, il faut pas croire que tous les américains pensent comme Bush, donc on ne risque pas trop de boycott... :evil:
Nan c vrai, seulement 85% de la population etait favorable a Bush en irak...
Oui au début mais auj.........vu les conséquences je ne crois pas que le pourcentage est le même... :?

43
Lol, moi j'ai entendu dire que c'était du danois qu'il disait et maintenant ya une autre source ki dit que c bien de l'elfique. Bref, c koa à la fin ? ;)
Une copine danophone m'a confirmée qu'il disait bien quelque chose en danois...quelque chose comme "jeg elsker dig" :wink: :wink: :wink: En tout cas ça passe plutôt bien :)
Ah bon ???? A Quel moment est ce qu'il parle en danois ????

44
Il me semble que c'est dans la communauté de l'anneau, quand Arwen part avec Frodo chez Elrond, le dernier truc que Aragorn lui dit ce serait du Danois ;)

46
Il ne mâche pas ses mots en tout cas, mais bon, je suis plutôt d'accord avec lui, donc je ne vais pas m'en plaindre... :rolleyes: Ceci dit, même si c'est courageux et si tout le monde n'y va pas si fort, c'est une opinion assez commune dans le milieu des acteurs.Thys