101
[/b]Imaginez ouvrir vos fenêtre au matin et avoir devant vous une muraille montagneuse, saupoudrée de neiges éternelles qui s'étend à perte de vue. Entre vous et son pied, une plaine gigantesque parsemé de fjords et de geisers, constamment balayé par le vent...Eh bien c'est le cadre où j'ai vécu pendant six mois en Nouvelle Zélande.En vérité (permettez moi d'être lyrique, il n'y a pas d'autre moyen de s"exprimer pour évoquer ce pays), voilà donc pourquoi Jackson a tourné là-bas.C'est la Terre du Milieu... Nous faisons de cette dernière un idéal, mais sachez qu'elle existe. En ces temps troublés où Arda saigne de par l'avilissement des hommes, C'est là le repaire des dunédains, de ceux qui vivent encore en projection d'un monde meilleur. Si vous voulez vous retirer des affaires du Monde qq tps, je vous conseille de partir.Si vous n'avez pas trop d'argent, faites comme moi: allez de fermes en fermes.Pour + d'infos, allez sur www.wwoof.co.nz, vous allez pas etre déçu. Cliquez donc sur Southland region, sur la carte et balladez vous ds les offres d'hébergement. A Dunedin a été tourné la prise circulaire d'Aragorn lors de son arrivée sur le Gouffre de Helm.Fidèlement, restons unis, et célébrons ô combien Illùvatar et les Ainurs de nous avoir laissé pour cet âge maudit la Nouvelle Zélande.Namarië,Elessar