Oui, c'est marrantGollum,lundi 08 décembre 2003, 16:38 a écrit :Tiens, c'est sympa cette annonce des anniversaires sur la page d'accueil ! Encore un avantage en plus, tiens...
Euh pourquoi ?Thys,mardi 09 décembre 2003, 13:44 a écrit :Merci Esdeo pour les titres! :D
très très chouette, merci et bravo!(même si de l'eau coulera sous les ponts avant que je puisse en profiter)Shinji ar Barzh,mardi 09 décembre 2003, 09:08 a écrit :Maintenant dès que vous dépassez les 350 posts, vous pouvez régler vous même votre titre dans vos contrôles ( Infos profil, le premier champ )
Et un mécontent de plus, et un!Franchement, je penses que tu devrais t'excuser... Alors que les admin on faitde leur mieux pour réparer la conerie (excusez du terme) d'un pirate du net stupide, il y a encore des gens pour venir se plaindre...C'est à dégouter vraiment les gens ça! Quand les admin en auront mare de se faire critiquer pour le moindre petit détail, on sera dans la ***!Alors stp, respecte un peu le travail, et l'engagment des admin, à qui je réafirme tout mon soutien et mes remerciements!Vraiment...Par contre, fermer deux forums et interdire l'accès aux non-inscrits, c'est de la connerie simple. Que l'économie de bande passante soit oui ou non une réalité, elle ne justifiait pas de telles mesures ! Mais j'avoue, il y a eu du progrès avec cette mesure : il y a moin d'hypocrisie de la part des admins (enfin de gillo) ! Quand est-ce que tout le monde se rendront compte de la lacheté généralisé et de la condescendance ? A quand les quotas, et la feuille à poinçonner ? Merci monsieur gillo de cette leçon !
Retourner vers « Elbakin.net »