23
Et en ce qui concerne le nombre de jeux écoulés en France, en plus des autres marchandising, ça donne quoi ? il ne faut pas les mettre à l'écart, je suis sur qu'ils apportent aussi leur grosse part du gateau !

25
Ouch ! Impresionnant :o déjà 5M en deux semaines (contre 4M pour Les Deux Tours). Le score des Deux Tours arrive à grand pas et je pense que l'on peut espérer dépasser les 7M voir les 8M B)

26
Même si ce n'est pas le sujet, je trouve que le score du Monde de Nemo est très impressionant: encore 1 400 000 spectateurs en 5ème semaine et seulement 2% de baisse par rapport à la semaine précédente. Je dis chapeau. :) Désolé pour le off topic et bonne année à tous. :)

27
c'est les vacance de noel...mais il faut s'attendre à une grosse baisse pour la semaine de la rentrée des classes... autant pour le retour du roi que pour nemo...je reste convainqu que si les films (la communauté, les deux tours ou le retour du roi) étaient sorti par exemple le 3 decembre, je suis sur que leurs scores auraient été meilleur...parcequ'aprés les fetes, la fréquentation au cinoche en prend un sacré coup...

28
Moi je suis très impressionnée! A ce rythme on va atteindre les 10 millions d'entrées ( je sais je rêve un peu mais bon...). Moi je sais que par chez moi, dans les vosges, les cinémas étaient remplis et il faut réserver ces places à l'avance sinon plus de place! Bon, c'est peut-être parce qu'il fait froid!!!! :D

29
Je pense qu'il va largement mieux marcher que les deux autres :arrow: parce que même ceux qui n'aimaient que très moyennement les premiers films ont l'air de vachement apprécier celui-là : j'ai pousser mes parents jusque dans le ciné et ils sont ressortis en disant à tout le monde d'aller le voir, et visiblement c'est loin d'être les seuls sur qui ça a fait cet effet, le bouche à oreille va fonctionner à mort.Je crois que le coté "grand spectacle" des batailles etc va réussir à séduire un public à la base assez réfractaire à la fantasy. :)

30
Les films restent de moins en moins longtemps à l'affiche. On sera fixé fin janvier.Mais à défaut de monter jusqu'à 10 millions en France, si le Retour du Roi fait score égal avec ses prédécesseurs ce sera déjà historique !

33
Oui . Bon le score est déjà très bon ; il fera sans problèmes les 7 millions. :D En plus, il n'y a pas d'énormes sorties ... A part Last Samuraï

34
Voilà pour la 4eme semaine... :)http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#19La news d'il y a un an :
....:: 15/01/2003 :::::.......... Les Deux Tours passe pour la première fois depuis leur sortie sous la barre du million d'entrée/semaine avec une chute spectaculaire de ses entrées à hauteur de 58% en 4eme semaine. La fin des vacances scolaires, sans doute... Cela lui permet tout de même de franchir les 6 millions de spectateurs !Source Posté le 15 Janvier à 20h15FR, par Gillossen.

35
Gillossen,mercredi 14 janvier 2004, 18:11 a écrit :Voilà pour la 4eme semaine... :)http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#19La news d'il y a un an :
....:: 15/01/2003 :::::.......... Les Deux Tours passe pour la première fois depuis leur sortie sous la barre du million d'entrée/semaine avec une chute spectaculaire de ses entrées à hauteur de 58% en 4eme semaine. La fin des vacances scolaires, sans doute... Cela lui permet tout de même de franchir les 6 millions de spectateurs !Source Posté le 15 Janvier à 20h15FR, par Gillossen.
Woua !En effet presque 1.000.000 de plus que les deux tours, bonne nouvelle !

37
C'est sympa ça .... Les 7 millions sans problème donc normalement .... A nous de prolonger un peu ;)Et c'est une bonne idée de mettre la brève de l'an dernier :D Merci :)

38
c'est très impressionant.Car nouss ommes en france, car c'est de la fantasy, et s urtout car c'est le troisième volet d'une aventure "linéaire".Bravo en tout cas, et espérons dépasser les 7, voire 8 millions prochainement.

40
La barre de 7 millions va tomber sans problème cette fois :D après les Deux Tours qui l'avaient vraiment ratée de peu l'an dernier. Chapeau !Je ne serais pas aussi optimiste que Candide et ses 8 millions, mais 7,5 millions, c'est envisageable :rolleyes: