Esdeo : un moment je me suis demandé si les 2 chevaux n'allaient pas concourir seuls ... laissant leurs "cavaliers" chercher des champignons ...).

Esdeo : un moment je me suis demandé si les 2 chevaux n'allaient pas concourir seuls ... laissant leurs "cavaliers" chercher des champignons ...).
J'approuve le "apparente", car si les circonstances sont contre la délgation des Milles et Une Nuits, je ne peux m'empêcher de penser que :- Notre Teasing Master sème le doute en parlant d'une attitude d'Aladdin- J'ai du mal à croire qu'un personnage si fier qu'Aladdin puisse s'abaisser à ce genre de manoeuvre... Qui a dit, quel naïf ?Lÿr,vendredi 16 janvier 2004, 18:16 a écrit :Mais les complications dues à l'apparente tricherie de la délégation et l'envol de Pégase promettent tout autant...
Non mais ça, c'est sur le moment, il ne va pas disparaître de l'histoire comme ça.Lÿr,vendredi 16 janvier 2004, 18:16 a écrit :Mais Shetan méritait mieux que cette retraite piteuse dans les fourré, à moins qu'il ne s'y retransforme en citrouille?
Ah ! ;)Pour le plongeon d'Archy et Pégase... J'ai lu d'intéressantes théories.puis allant crescendo vers l'insouciance et la combativité inhérente au personnage
Réponse dans le chapitre 7... qui pourrait être terminé demain soir.gazghull,lundi 19 janvier 2004, 20:22 a écrit :Juste une question gillo, vas-tu à chaque fois faire un chapitre ne traitant que de Archy ou que de Ap... Ou va tu refaire comme avant, mélangeant un peu les deux?
Bon, désolé, ça ne devrait pas être pour aujourd'hui. (Les retouches ne sont pas terminées) Sûrement ce week-end, à moins que je n'attende Lundi. Après tout, ça ne fait qu'une semaine aujourd'hui que le 6 est arrivé. :)Enfin, voilà, pour ceux que ça intéressent...Gillossen,jeudi 22 janvier 2004, 10:59 a écrit :C'est gentil ça, mais bon... ;)Je viens de l'imprimer et devrais effectuer ma relecture dans l'après-midi. Donc, peut-être demain... Peut-être, j'insiste dessus.Lÿr,jeudi 22 janvier 2004, 00:34 a écrit :Moi, je veux bien poster le mien plusieurs fois si ça peut nous faire avoir la suite vendredi! :lol:
Et voilà, le chapitre 7 est en ligne, avec 24h de " retard ! :)Mais j'attends toujours " plein " d'avis sur le 6 aussi... :(Pour la version Acrobat Reader : http://www.elbakin.net/elbakin/pdfs/saison...saison03_07.pdfGillossen,lundi 26 janvier 2004, 13:42 a écrit :Ben, ben, j'ai pas pu avec le crash du serveur dans la nuit... :(En théorie, il faudra attendre la fin d'après-midi pour pouvoir de nouveau faire des mises à jour de ce type. Quoique je pourrais toujours mettre le fichier Acrobat Reader sur mon compte perso Wanadoo...Gillossen,samedi 24 janvier 2004, 17:13 a écrit :Lundi matin je pense maintenant. :)Ca sera sûrement prêt dès ce soir, (Ca l'est même pour ainsi dire) mais bon, histoire d'équilibrer un peu le délai entre les chapitres, et peut-être laisser quelques avis supplémentaires arriver...
Et gna gna gan, je sais que j'ai du retard, ce n'est pas la peine de me mettre la honte en publicGillossen,mardi 20 janvier 2004, 22:04 a écrit :Et j'avoue que j'aimerais bien quelques avis de plus entre-temps, car même parmi les " habitués ", je compte de tête 5 " absents ".
LOL, Thys ! Ce n'est pas la soeur de Lord F., mais la soeur d'Appolon a qui il est fait référence, c'est à dire Diane ! (Kate quoi !) Enfin je crois... Où es-tu allé chercher Artemis ?Thys,mardi 27 janvier 2004, 14:47 a écrit :PS : ah oui, au fait, j'étais complètement à côté de la plaque avec la référence à la soeur de Lord F., je pensais à une soeur encore inconnue de Lord F. justement, pas du tout à Artémis!Enfin, c'est ça non?Ou alors j'ai vraiment rien compris...
Effectivement... :)Mais difficile de digérer de tels messages en moins de 24h ! ;)En tous cas, je suis assez satisfait de moi par rapport aux deux premières saisons... Le chapitre 7 est généralement en effet celui où l'histoire " bascule " en " phase 2 ", et je trouve que je m'en suis mieux sorti cette fois.Publivore,mardi 27 janvier 2004, 17:01 a écrit :PS : Victor Hugo ! C'est Gillo qui va être content !
Oui, mais dur de rivaliser avec Lord F, et encore plus Apollon, non ?Lÿr,mardi 27 janvier 2004, 22:48 a écrit :Mon seul (léger) regret se situe au niveau de Aladdin : j'aurais espéré le voir y aller à fond dans la mauvaise foi et partir avec le petit groupe.
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »