321
c'est peut-être justement la fumée tout partout qui lui donne ce regard au gars, a du trop en avaler pour sûr Humour stupide, je vais me l'encadrer celle là (toujours aussi fascinée par cette scène moi...)

322
Ben non, le regard, c'est parce qu'il a pas ses lentilles B) Désolée de casser le mythe :D Ou alors parce qu'il a ses lentilles et que la fumée est entrée dedans :P Bien, on arrête les plaisanteries. La photo et l'attitude d'Elijah sont impec ;)

324
Merci Melpomène pour le site, d'ailleurs il ressemble beaucoup au site officiel.Visité le site vous verrez qu'il est pas mal surtout les photos ( Aragorn en roi: MAGNIFIQUE)Autrement c'est clair que Frodon, il a un de ces regards et avec la crasse et les effets de lumière, elle jette bien cette image ;)

327
Ouais, site très publicitaire, mais intéressant.en tout cas, la photo est géniale, ce Frodon totalement diabolique !Le ton fort rouge de celle qu'on voit sur le site est pas mal non plus. Et dans le genre regard terrible, il ya aussi la photo qu'on voit dans la section "make up".... "The ring is mine !" Brrrrrr....

329
Je vais plagier Khra: AAARGH ! (même pas originale dans l'admiration, désolée :lol: ). Sérieusement, cette scène est extraordinaire, la photo est extraordinaire, E. Wood est extraordinaire :wub: ... Bon, je sors, je reviendrai quand je serai à nouveau capable de penser! (fin du post le moins constructif de tout le sujet).

335
Merci Shinji !!!! :D J'adore celle de PJ en t-shirt rouge pétant à coté des elfes :lol: . Celles de Frodon et Sam sont géniales aussi (Non, Sam !! Ne pleure pas :( ) Et puis surtout Frodon et son précieux... :blink:

337
Ys,jeudi 29 janvier 2004, 20:34 a écrit :Suis je le seul à ne pas pouvoir accéder au site avec toutes les images... :( :unsure:
J'ai pas non plus accès au site de l'autre sujet mais tu dois bien avoir la p17 de la galerie d'images d'elbakin.. non?