241
YEEES !!! J'ai poussé un cri de joie en voyant la nouvelle , les 30 ou 40 minutes annoncées précédement m'avaient laissé plutôt perplexe :blink: mais là 4H10 de film ça va carrément tuer ! :D En fait je suis content parce que ce film plus que les autres mérite vraiment d'être approfondi au maximum , ça lui donnera plus de poids , mais surtout certaines scènes paraitront surement plus pertinentes et notamment la fin sera plus puissante si tout ce qu'il y a avant est plus long ! B) Bref je suis super heureux , il y a tout lieu de penser que cette version longue nous comblera vraiment de bonheur , en tout cas il est clair qu'il est plus difficile d'être mitigé avec 1H en plus contre les 30minutes annoncées avant :lol:

243
Quelle semaine, quelle semaine,.. Les Gloden Globes, les nominations pour les oscars et maintenant 1 HEURE de rajout :blink: . J'espère vraiment que cette durée n'inclu pas le générique (parce qu'a mon avis il va durer longtemps celui-là).Je crois qu'on pourra réver à toutes les scènes qui manquer et qui sont annoncé sur la page correspondante.Certain pourront rêver à Imrahil, d'autre aux hommes sauvages dans la forêt (je sais plus comment ils s'appellent), ou encore une verson plus longue du combat entre Eowyn (quoique je doute que PJ ai coupé ce combat). Pour ma part j'attend toujours la scène de la confrontation entre Sam et les guetteurs de Cirith Ungol :rolleyes: . Je sais on peut toujours rêver, mais comme PJ nous fait rêver depuis trois ans je me dis qu'il y a peut-être possibilité.

244
Bon pour faire original : Supeeeer ! (et oui, YEES, yeah, aah, youpi, yahooo, ont déjà été dis, alors... <_< bon ok jme tais...)Enfin c'est une excellente nouvelle ça, moi je rêve à tous ce qu'a dit Kalamesh, mais même si ça n'y est pas, ça va quand même être sublime, je sens ! Wâââ !! :lol:

245
4h10 ! Yeeesssss ! C'est du tt bon :D . On va pouvoir voir tout ce qui manquait dans la version ciné B) .Comme d'autres l'ont dit l'attente va être longue maintenant. Mais, quel bonheur se sera quand on aura enfin la précieuse VL entre les mains :P .Tanis

249
C'est dingue le nombre de trucs qui sont sur la BA mais qui ne sont pas dans le film :blink: . Quand on parle de suppression, est ce que ça veut dire qu'on peut espérer les voir dans la VL ou alors il faut faire une croix dessus ? J'aimerais bien voir Eomer qui retrouve Eowyn sur les Champs du Pelennor :( .

252
Moi qui m'attendais à trouver Arwen song dans la BO, j'ai été surpris que Viggo Mortensen et Billy Boyd chante et pas Liv Tyler. Ca m'avais semblé méchant en plus pour elle puisqu'elle avait enregistré le titre, c'est bien pour elle que la chanson soit sur la VL (en espérant que ça ne soit pas un massacre car Philippa Boyens ne va pas dire qu'elle chante mal )

253
Un des héros se battant contre PJ ? J'ai hâte de voir ça :o mais j'espère qu'il n'aura pas trop une grande importance ( Je ne serai pas capable de m'arrêter de penser : "C'est PJ, c'est PJ !!" ). D'après vous, est-ce que PJ sera le même pirate qu'on a pu voir quelque secondes sur le bateau corsaire ?

254
Etant donné tout ce que PJ leur a fait subir (entre les fractures, la fatigue, les tournages de nuit pendant des mois)... On va peut être avoir droit à une séance de baston de derrière les fagots :lol: De toute façon, ça ne peut être que l'un des 3 marins d'eau douce ;) Il a pas dû faire semblant de cogner, celui qui a tiré à la courte paille le droit de se bastoner avec le réalisateur !!! :lol:

255
A mpn avis, PJ s'est arrangé pour que se soit la doublure de John Rhye-Davis qui ait la paille. Vaut mieux se battre contre plus petit que soi, c'est bien connu. Et en plus, il s'est arrangé avec les armuriers pour qu'ils lui refilent une hache en plastique mou.EDIT Modérateur :Oui, bon... :( On va peut-être éviter ce genre de messages. :)

256
Ah cette VL! Ce que j'attend en fait plus que tout c'est la bouche de sauron: ça ne peut qu'être dantesque B) ... Bon Saruman aussi :rolleyes: ... l'affrontement Gandalf/roi sorcier :rolleyes: ... Eomer pleurant au Pélennor :rolleyes: ... la maison des guérisons :rolleyes: ... beaucoup de choses en fait, mais surtout la bouche de sauron.

257
khra,mercredi 04 février 2004, 09:15 a écrit :A mpn avis, PJ s'est arrangé pour que se soit la doublure de John Rhye-Davis qui ait la paille. Vaut mieux se battre contre plus petit que soi, c'est bien connu. Et en plus, il s'est arrangé avec les armuriers pour qu'ils lui refilent une hache en plastique mou.EDIT Modérateur :Oui, bon... :( On va peut-être éviter ce genre de messages. :)
Oui, mais justement, c'est là que les acteurs se sont montrés les plus malins. ;) Rappel : John Rys-Davies a envoyé sa doublure se faire tatouer à sa place. :P Donc, John devait une faveur à sa doublure :P Et comme la doublure avait pas envie de se faire bastonner par le réalisateur, John s'est proposé. Il venait de trouver moment idéal pour payer sa dette :D Tel fut pris qui croyait prendre :wacko: Et PJ se retrouva à l'hôpital :ph34r: Pour une fois que ce n'était pas un acteur :lol: Ceci dit, revenons à une conversation plus sérieuse...Depuis 2001, on n'arrête pas de faire des croix sur les calendriers... Sorties des films, des DVD VC, des BO, des DVD VL :o Ca va durer encore longtemps c't'histoire ? Z'en ont pas marre de nous mettre l'eau à la Bouche comme ça ? :lol: Peuvent pas les sortir plus tôt ? :( Et puis, c'est pas sympa cette BA qui est aussi celle de la VL (:daz:)#i En même temps, c'est un peu dommage :On sait à quoi s'attendre, en partieEt si on n'y a pas droit, on va être déçus :( C'est vraiment trop injuste (SMILEY CALIMERO SVP!)

258
Pour en revenir à la chanson d'Arwen, je pencherai pour la scène de leur mariage, si ça se trouve il aura lieu car, corrigez moi si je me trompe, dans la version ciné on voit le couronnement d'Aragorn mais pas le marige. Enfin j'ai hyper hate de voir ce que ça va donner. Et puis j'en ai trop marre de l'attendre cette VL . ;)

259
Anarion,mercredi 04 février 2004, 19:36 a écrit :Ah cette VL! Ce que j'attend en fait plus que tout c'est la bouche de sauron: ça ne peut qu'être dantesque B) ... Bon Saruman aussi :rolleyes: ... l'affrontement Gandalf/roi sorcier :rolleyes: ... Eomer pleurant au Pélennor :rolleyes: ... la maison des guérisons :rolleyes: ... beaucoup de choses en fait, mais surtout la bouche de sauron.
Je suis du même avis que toi , j'attends surtout la bouche de Sauron et plus de roi Sorcier d'Angmar B) J'ai simplement besoin de voir plus de représentation du mal dans le film , peut être à cause de ma déception de "l'orque elephant man" :P

260
bonjour, Je suis nouvelle dans le forum, mais grande fan du film SDA. Moi aussi j'attend avec impatience la VL, j'ai besoin d'en voir plus sur le sort de saroumane, je suis resté sur ma faim dans la version ciné : il n'y avait pas ou trop peu d'indications sur la fin de saroumane et je trouve que c'est vraiment dommage par rapport du developpement du personnage :(