Hum.tasslehoff,vendredi 20 février 2004, 23:12 a écrit :par contre je l'ai trouve un peu moins drole que d'habitude, mais le sujet etait grave apres tout, et je capte pas l'humour subtil
Tout n'a pas été dit, mais quand même, il lui a bien expliqué texto ce qu'il voulait de lui...e suis curieux pour la suite, surtout sur Locke : j'avoue ne pas comprendre pourquoi Lord F. aurait besoin de lui
Merci beaucoup.De plus, l'hélicon était très bien trouvé et j'ai été sincèrement admiratif devant les nouveautés que tu as trouvé sur ce sujet.
Pas prémédité, mais je mentirais en disant que ça ne m'a pas un peu poussé à " précipiter " leur retour...était-ce prémédité de les revoir à peu près au même moment que la sortie du film Peter Pan?
Ca devrait contenter au moins une personne si ce n'est plus, avec déjà tasslehoff.Publivore,dimanche 22 février 2004, 21:00 a écrit :Pour les amateurs, la version html du chapitre 8 est également en ligne.
Qui ça ? ;)Non, mais, c'est vrai qu'on peut rapprocher les deux, que ma lecture de Lord Démon est récente, mais pour le coup, ce n'est pas ça que j'avais en tête.Thys,lundi 23 février 2004, 14:29 a écrit :Quant au domaine d'Apollon, il m'a l'air aussi beau, vaste et aussi accueillant que la bouteille de Kai Wren!
Hm, hm...n'empêche, je ne l'aime pas vraiment, ni elle, ni les autres...je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il faut s'en méfier, et qu'elles pourraient bien jouer un sale tour.
Et oui...C'est donc finalement lui qui a donné le mirroir à Ap...
Merci.J'aime bien voir le parallèle entre les 2 hommes (Crochet et Lord S.) qui fomentent leurs plans chacuns de leur côté, c'est assez ironique.
Merci bis.Bilan : très bon chapitre de transition, agréable à lire, où l'on retrouve des personnages, qui réveille quelques intérrogation et prépare tranquilement la suite.
J'avais failli passer à coté, heureusement que Gillo l'a souligné.Alors comme ca on est conquise Thys, c'est pas pour autant qu'il faut voir des bouteilles magiques partout, lolGillossen,lundi 23 février 2004, 18:17 a écrit :Qui ça ? ;)Non, mais, c'est vrai qu'on peut rapprocher les deux, que ma lecture de Lord Démon est récente, mais pour le coup, ce n'est pas ça que j'avais en tête.Thys,lundi 23 février 2004, 14:29 a écrit :Quant au domaine d'Apollon, il m'a l'air aussi beau, vaste et aussi accueillant que la bouteille de Kai Wren!
Ah, mais si, j'ai regardé toutes les bouteilles chez moi pour voir s'il n'y n avait pas une un peu plus belle que les autres... ;)Fin du HS...désolée...c'est pas pour autant qu'il faut voir des bouteilles magiques partout, lol
Ahhhaaah!.... Tiens donc... ThysCITATION n'empêche, je ne l'aime pas vraiment, ni elle, ni les autres...je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il faut s'en méfier, et qu'elles pourraient bien jouer un sale tour. Hm, hm...![]()
Oui, ca me fait plaisirGillossen,lundi 23 février 2004, 18:17 a écrit :Ca devrait contenter au moins une personne si ce n'est plus, avec déjà tasslehoff.Publivore,dimanche 22 février 2004, 21:00 a écrit :Pour les amateurs, la version html du chapitre 8 est également en ligne.
Merci.tasslehoff,mardi 24 février 2004, 10:13 a écrit :chapitre 8Comme d'habitude, c'etait tres agreable a lire
Oui, je re-confirme, ce n'est pas un modèle que j'avais en tête.J'ai aussi trouve que l'Helicon ressemble a une bouteille de Kai Wren, mais apparemment j'ai tort
Oui, tout de même, ou autant vous révéler dès maintenant comment va se terminer la saison 3...Et quels sont les buts de lord S? (je sais, je n'aurais pas de reponse, suspens oblige)
Ah, la, par contre... Peut-être quelque chose comme ça... Aux abris.Le choix d'instrument de Locke est un vrai plaisir. Quelle sera la musique qu'il va jouer????
Avec Apollon comme juge, je vois mal Locke gagner avec une musique pareilleA moins que la muse ne choisisse une musique analogueGillossen,mardi 24 février 2004, 14:35 a écrit :Ah, la, par contre... Peut-être quelque chose comme ça... Aux abris.Le choix d'instrument de Locke est un vrai plaisir. Quelle sera la musique qu'il va jouer????![]()
Hum, 2 jours, ça ferait seulement une semaine après le 8, et je ne suis plus parvenu à faire ça depuis la fin de la première saison...Lÿr,mercredi 25 février 2004, 13:20 a écrit :Attention, "plusieurs" ça commence à partir de deux...![]()
M'en parle pas!!Aléa,jeudi 26 février 2004, 16:47 a écrit :Tu vas bientôt connaître l'insupportable attente à laquelle on est tous confrontés...surtout après avoir lu toutes les saisons d'affilée...(Crois moi, j'en sais quelque chose...
)
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »