161
I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E !!!!!! et pourtant si, il a réussi ce bougre de hobbit enveloppé de Nouvelle Zelande !!! :blink: :blink: :blink: je suis sur le cul, estomaqué, sur un nuage, ma machoire traine encore sur le parquet.... CHAPEAU BAS, MôSSIEU JACKSON !!! :lol: :lol: :lol: bon, je suis sur qu'ils ont plus récompensé le courage et la tenacité de l'homme face à un defi pharaonique et l'ensemble de la trilogie plutôt que ce troisième opus, mais toujours est il que SIR (il faut l'anoblir ce gars là !!!) Peter Jackson laissera une empreinte au pantheon de l'art cinématographique, pour sur !!! maintenant, l'immense Peter n'a plus de limite pour nous offrir une edition allongée digne de ce haut fait d'arme d'une rare magnificance des plus grandes batailles du Silmarillon ! (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i et une tournée de plus pour le GENIE !!!

162
(:pippin:)#i Oh, et j'ai oublié de vous dire... Mais j'avais la news dans mon portable...IL A REPARLÉ DE BILBO, IL Y PENSEQue des bonnes nouvelles aujourd'hui, j'vous dis (et j'ai même une zolie plaque en argent ! :P) (et j'ai l'impression d'avoir 3 ans d'âge mental) (:pippin:)#i

164
OUI ILS ONT LES DROITS!!!!Là LE pb, c que c mgm qui a lers droits de DISTRIBUTION, et dc New Line les veut... Ms sinon c tt, ils ont bel et bien les droits d'adaptationPS c pas des mythos, je l'ai entendu de la bouche de PJ lui-mm ce matin en Live ds la Press room, diffusé en direct par webcam sur le site officiel des oscars

166
orthancsworkshop,lundi 01 mars 2004, 14:39 a écrit :OUI ILS ONT LES DROITS!!!!Là LE pb, c que c mgm qui a lers droits de DISTRIBUTION, et dc New Line les veut... Ms sinon c tt, ils ont bel et bien les droits d'adaptationPS c pas des mythos, je l'ai entendu de la bouche de PJ lui-mm ce matin en Live ds la Press room, diffusé en direct par webcam sur le site officiel des oscars
Ben, ça fait deux mois que c'est en news, rien de nouveau. :)Malheureusement. :(

167
Gillossen,lundi 01 mars 2004, 14:37 a écrit :Sur France 2, ils ont parlé de récompenses " bien méritées ". :)La rediff est cryptée. :(
Ah oki car ce matin sur France 3 enfin je sais pas si c'était France 3 j'étais pas chez moi, ils ont parlé de l'unique récompense pour LIT et les invasions barbares zappant complètement les 11 récompenses du retour du roi<_< Bon ben si qqun a enregistré les oscars, je suis preneur pour une copie que je garderai précieusement dans ma vidéothèque :lol:

169
(:pippin:)#i Je pense que ce sera surtout ce soir qu'on verra des reportages potables sur les oscars ;) Et puis même si c'est pas le cas peu importe, le nombre d'oscars reçus ne changera pas pour autant ;)Allez hop, ce soir, on fête ça : :joss: :D :lol:

170
Metalhead,lundi 01 mars 2004, 14:55 a écrit :Pour ceux que ça intéresserait, les videos de remise des prix sont visibles sur le site des oscars :http://www.oscar.com/oscarnight/winners/index.html    ;)
Snif, ce qu'a dit PJ lorsqu'il a reçu le prix pour le meilleur réalisateur est super émouvant :( Ca m'a fait monter les larmes, sérieux. (c'est pas en vidéo, c'est juste du texte, mais il parle de ses parents)EDIT: Pfffou, j'ai le contre-coup émotionnel, faut que j'arrête de lire ces trucs super émouvants en écoutant The Return of the King, je vais vraiment finir par pleurer :( :lol:

171
Et ben, c'est grandiose tout ça...11 joilies statuettes dorées, ça le fait grave quand même...Comme l'a dit Shinji, ça se fête!! :lol: (:pippin:)#i :joss: :joss: (:pippin:)#i :lol:

172
Guybrush Threepwood,lundi 01 mars 2004, 15:04 a écrit :Pfffou, j'ai le contre-coup émotionnel,
T'es sûr que tu n'as plutôt besoin de dormir. ;)Mais sinon c'est vrai que c'est bien ce qu'a dit PJ à propos de ses parents, qui l'ont aidé à débuter mais ne sont plus là pour voir ses derniers films :(

173
esdeo,lundi 01 mars 2004, 15:18 a écrit :T'es sûr que tu n'as plutôt besoin de dormir. ;)
Il doit y avoir un peu de ça :rolleyes: , mais tu sais ces films représentent tellement pour moi, et le fait qu'ils soient enfin récompensés à leur juste valeur, j'en suis aussi heureux qu'ému :) Et si mon barbu préféré en rajoute une couche, je vais pas m'en remettre ;)

174
Pour les Oscars techniques je ne me faisais pas trop de soucis... mais MEILLEUR FILM !!!!!! (:pippin:)#i (:pippin:)#i Ca c'est génial ! Bravo Peter, Fran et les autres :D :D !Et bravo aussi à ceux qui sont restés debout pour voir la cérémonie en live ;) Allez hop, tournée générale !!! (:pippin:)#i

175
Ce midi en faisant la cuisine aprés une nuit en pointillés, j'écoute nonchalemment les infos et j'entends juste la fin d'un reportage avec Charlize Theron... Puis on voit des tas de gens avec leur statuette, je scrute pour reconnaitre qqun et je n'y arrive pas... :( Puis c'est la course vers le pc en faisant valdinguer tout, et la recherche de l'info, ave le pop up béni de mon site tolkiendil favori... Quelle émotion, quelle joie!!! :P Vraiment, un bravo ému à PJ et son équipe, et à NL qui a joué sa vie sur ce coup!!! :ph34r: Ensuite, j'ai regardé le journal de TF1, mais pour une fois, aucun reportage sur les Oscars... :angry:

177
Guybrush Threepwood,lundi 01 mars 2004, 15:23 a écrit :et le fait qu'ils soient enfin récompensés à leur juste valeur, j'en suis aussi heureux qu'ému  :)
Tu me retire les mots de la bouche Guybrush (je sais pas écrire ôte, hôte, hôthe, et puis zut :lol: :P ), je suis dans le même état que toi, la fatigue en moins :P Les parents de PJ peuvent être fier de leur fiston :( :) B)

178
OOOOOH PUUUUTAAAAIIIIIINNNNN !!!!!!!!Désolé pour cet écart de langage mais ce sont les premiers mots qui me sont venus lorsque Steven Spielberg à dit : "It's a clean sweep" :o 11 oscars, 11. J'ai encore du mal à réaliser. Même dans mes pronostics les plus optimistes je n'imaginais pas ça. Peter Jackson et Le Seigneur des Anneaux entrent dans la légende et c'est amplement mérité.A mesure que la cérémonie avancé et que le SDA récolté les Oscars, je me disais que c'était trop beau, qu'il devait y avoir un couac à un moment. PJ repartir bredouille, l'oscar du meilleur film pour Mystic River. Hé bien non ils ont réellemnt osé, le plus bel hold-up de l'histoire du cinéma, une OPA agressive de la Nouvelle Zélande sur Hollywood, et les Américains ont céder :) Quoiqu'il puisse arriver, ou tout ce que les mauvaises langues pourront raconter, ces films sont à jamais gravés dans le marbre, intouchables.Merci PJ et bravo à toute ton équipe et vive les Kiwis. :D (pas les fruits bien sur :lol: )PS : je suis définitivement tomber amoureux de Fran Walsh :wub: Je l'ai trouvé très touchante de par sa timidité et on sent tout l'amour et l'affaction que lui porte PJ (:amoureux:)#i PPS : Je suis tout de même frustré qu'aucuns des acteurs n'ai été nominés :(

179
Waouh !!!!Quel plaisir d'entendre de si bonnes nouvelles en rentrant d'une journée de cours bien chargée!!! Bon il faut dire que je m'attendais à ce qu'ils reçoivent un bon paquet de statuettes...mais 11 !!! C'est vraiment carton plein! Bon c'est vrai ils l'ont bien mérité après le beau boulot qu'ils ont accompli! :D Encore bravo à eux et pis on ne peut souhaité qu'une chose...c'est que Bilbo suive le même parcours que les films du SDA ! :lol: (:coeur:)#i (:coeur:)#i

180
J'ai enregistré la fin des oscars car je n'avais qu'une cassette de 3h.Donc si j'ai bien compris j'ai raté la parodie de début? est elle bien ? Comme toujours vive PJ :D