Ah ! Voilà du nouveau... et franchement une nouvelle très agréable ! Car trouver quelqu'un qui avoue aimé ça passé 60 ans... pas facile quand même ;)Une vraie "famille Fantasy" en tout cas, Elodryn !elodryn,dimanche 29 février 2004, 09:04 a écrit :Et j'oubliais: ma grand-mère (75 ans), chez qui je trouve des encyclopédies sur les lutins et autres trolls et qui a lu le SDA il y a bien longtemps... Elle doit y être pour quelque chose dans notre passion...
Ne t'écarte pas du droit chemin de la fantasy...lolGoldberry,dimanche 29 février 2004, 11:24 a écrit :d'ailleurs il faut vraiment que je le lise celui là, ça se trouve c'est lui qui va me convertir à ses "trucs" !
![]()
Eh oui!!! Et c'est vrai qu'en lisant certains autres posts, je me rend compte que c'est une sacrée chance.Mais je passe aussi beaucoup de temps sur ce forum, je me sens ici comme dans une deuxième famille...Publivore,dimanche 29 février 2004, 10:10 a écrit :Une vraie "famille Fantasy" en tout cas, Elodryn !
Pareil ! : ... Sauf que c'est moi la mère!Lujayne,jeudi 04 mars 2004, 14:31 a écrit :Moi ce qui m'enerve le plus c'est quand, en famille ou entre amis, on me demande ce que je lis en ce moment (en général parce que j'ai un livre qui dépasse du sac). Et quand je le dis, j'ai souvent droit à la réflexion : [yeux au ciel ou petit sourire entendu] "Ah, toujours dans tes trucs fantastiques..."
Du genre "tu grandiras donc jamais, ma pauvre fille..."
Alors pour les veinards qui vivent dans une famille "Fantasy" : je vous envie
!
Retourner vers « Autour de vos lectures... »