182
Guybrush Threepwood,dimanche 14 mars 2004, 13:47 a écrit :Pour tous ceux qui voudraient absolument avoir le DVD à la date donnée par New Line, sachez que je me suis renseigné pour la Suisse (chez Coin-op), et "en théorie" il sortira au plus tard le 25 mai  :)
Merci de penser à nous Guybrush!!!! ;) Qu'est-ce qu'on ferait sans toi? :lol:

187
Mise à jour avec le communiqué ! Je vous ai épargnés par contre le récapitulatif de tous les Oscars et Golden Globes ! ;)Par contre, tous les visuels proposés étant des images du film bien connues, je ne pense pas les mettre en ligne... :oEDIT : Avec le contenu des disques, mais en français évidemment maintenant.

188
Ooooh ! quelle surprise le 17 Juin :P Mais que lis-je : "Un 2ème film-annonce exclusif en 5.1 DD du Retour du Roi "Mmmm qu'est ce que cela pourrait -il bien être :rolleyes: Pitêtre bien que c'est la fameuse BA japonaise :D

189
Ah, ah: un deuxiéme film annonce exclusif? C'est bien ça. Niveau bonus, c'est à peu prés aussi consistant que pour les deux précédentes éditions prestiges, ça fera patienter quoi. Vivement le 17 juin! :D

190
Message personnelSupposant que la Belgique et le Luxembourg s'alignent sur la Suisse, je préviens ici mes élèves qui éventuellement passeraient par ici, qu'il y aura interrogations écrites le 26 mai, la prof n'étant pas en mesure d'assurer ses cours, pour cause de visionnage iintensif de The Return of the King :mrgreen: Si la Belgique et le Luxembourg s'alignent sur la France, il y aura interrogation écrite le 26 mai, la prof n'étant pas en mesure d'assurer ses cours, pour cause de noyage de chagrin lié à la non sortie de The Return of the King :angry: Mine de rien, ça se rapproche ! 2 mois et 10 jours à tenir, les francophones et les frontaliers :P Question pratique : les making of, je présume que c'est ce qui est passé à la téloche pendant les vacances de Noël ?

191
Brynhild,lundi 15 mars 2004, 19:28 a écrit :Question pratique : les making of, je présume que c'est ce qui est passé à la téloche pendant les vacances de Noël ?
Euh... :huh: Ce sont les reportages types vus sur le site officiel (américain) comme le truc sur les chevaux numériques. :) Et qui ont rythmé les news avant la sortie du film. :)

192
Olala!! quelle surprise!!! Une semaine à repousser l'annonce officielle pour rien!! :lol: Bon ,on va pas faire la fine bouche quand même! Je pense que ça a déjà été dit mais je voudrai m'en assurer une dernière fois : y a-t-il une quelquonque différence entre le dvd français et celui qui sortira en belgique (doublage, jaquette, qualité de son et d'image...)? Parce que si c'est le cas, j'attendrai le 17 juin. Sinon, je prend la voiture, je roule 10 minutes et je l'achète en Belgique le 25 mai!Tiens, une deuxième bande annonce spéciale! Ben moi aussi j'espère que ce sera la bande annonce japonaise parce que je pourrai ENFIN la voir (avec un son et une image du tonnerre)!Pour Brynhild : désolé mais les making of ne sont pas nouveau : y en a un qui a été diffusé sur Canal+ (et aussi sur la RTBF), celui du National Geographic risque d' être celui déjà sortis en dvd et les featuerettes ont déjà été visibles sur le Net. Bon voilà, j'ai fait mon coming-out: je vais acheter la version courte du Retour du Roi. :lol: Désolé, maman! Pleure pas, je t'en prie!!! J'achèterai quand même la version longue!! Disons juste que c'est pour passer le temps! :lol:

193
Différence avec le dvd belge ?- doublage : ce sont les mêmes voix que les françaises ; la seule différence, c'est qu'il y a les sous-titres néerlandais et le choix de langue lorsqu'on met le dvd dans le lecteur. Les bandes-annonces ne sont pas non plus en français.- jaquette : légèrement différente il me semble : les citations de journaux changent...logique-image/son : rienC'est tout ce que je peux dire. Si quelqu'un peut rajouter quelque chose...

194
Très prévisible... Mais tout de même, si les " bons de commande " de Riddick pour la Fnac indiquaient le 18, c'est étrange.  
Effectivement c'est bizarre. On me maintient toujours le 18 juin, enfin d'ici là on me dira peut-être le 17 juin. ;) New Line ou tout ça pour ça! ;)

196
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils se sont vraiment creusé la tête pour leur jaquette :lol: Creuser la tête pour la changer le moins possible ! :P J'y crois pas ! C'est un sticker le 11 oscars ou quoi :lol: (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons :mrgreen: Dès qu'il entend le mot oscar, il se remet en route... Incorrigible ;)

197
C'est effectivement un changement capital pour la jaquette ça! :lol: C'est tout de même bien intégré (ils ne l'ont pas mis en plein milieu, ils n'ont pas osé, ouf!), et ça ne dénature pas la jaquette, donc bon...

198
Anarion,mardi 23 mars 2004, 08:58 a écrit :C'est effectivement un changement capital pour la jaquette ça! :lol: C'est tout de même bien intégré (ils ne l'ont pas mis en plein milieu, ils n'ont pas osé, ouf!), et ça ne dénature pas la jaquette, donc bon...
C'est vrai que c'est bien intégré, dans le sens où ce n'est pas trop mis en évidence (le fait que ce soit en bas à droite rend la chose plus discrète à mon avis), et ça reste sobre... Enfin moi je trouve que ça fait classe B)