2
Merci pour la critique :). Cela a l'air intéressant, notamment la relation entre les deux héros. Ce n'est sans doute pas une priorité pour moi, mais je suivrais avec attention les premiers avis.

3
Mmm en fait cela me fait un peu peur cette critique.Un jeune garçon, des écuries,une prophétie,une minorité d'élites ayant le pouvoir sur la population,un jeune Prince amical avec le jeune garçon devenu palfrenier qui a quitté son village...Je ne vais pas relancer le débat sur les clichés dans la Fantasy mais là ...ça me donne pas envie.( Sans vouloir mettre en cause la critique elle-même, loin de là. )

4
Merci pour la critique, qui semble confirmer les impressions après lecture du résumé. Ca a l'air un peu trop conventionnel. Donc pour le moment je le met tout en bas de ma liste de lecture. :)

7
J'ai beaucoup apprécie ce premier tome bien qu'il soit lent et n'apporte pas beaucoup de nouveau dans le genre. 7.5/10 me convient parfaitement pour la note.

9
J'ai fini le deuxième et dernier tome de cette série et il me laisse un gout doux-amer dans la bouche. Il faut laisser ce qui est, on reste scotchés du début jusqu'à la fin du livre sans même prendre de respiration. Les personnages s'étoffent, s'approfondissent. De nouvelles relations se découvrent... et d'autres se déchirent. Ce dernier tome offre un maelström d'émotions et pour la dernière partie, de l'action qui semble trop courte et où tant de choses se produisent.Je recommande chaudement ce cycle qui apporte du changement, tout en gardant certains stéréotypes.8/10 :)

13
Je connaissais pas du tout Karen Miller jusqu'à il y a quelques semaines. Car il est prévu qu'elle écrive deux romans dérivés de The Clone Wars de Star Wars.Du coup cette série me botte bien, mais je crois que j'attendrai la version poche pour lire.

15
Décidément, l'Australie semble être le vivier à la mode, depuis deux ans.Pour l'instant, j'attends toujours une véritable pépite en provenance du pays des kangourous. :)

18
Merci pour ces interviews. Cette auteure m'a l'air vraiment sympathique et passionnée par son travail. J'aime sa vision de la Fantasy et du travail d'écriture. J'ai bien envie de m'attarder sur ses écrits.

20
Merci pour cette présentation !Les éditeurs ont l'air d'être de + en + nombreux à soigner leur communication, et ils ont bien raison : ça peut rapporter quelques lecteurs supplémentaires. ;)