2
Bien d'accord avec Gillo, Dean aurait dû aller plus loin dans le Tournoi :( :p (pas dégueu la photo au passage :sifflote: :wub: )Sinon, ayant déjà bien accroché à la saison 1, si les suivantes sont encore meilleures, moi, je dis banco :D . Par contre, je ne connais l'affreux Jason que de réputation, n'ayant vu aucun des Vendredi 13 (les films d'horreur sont loin d'être ma tasse de thé ;) )Tanis

7
Ca peut-être sympa de suivre les jeunes années des frères Winchester :) . Par contre, côté illustration, à part Sam, je trouve que les autres ne sont pas très reconnaissables. Et puis, je sûre que le Dean de 11 ans est beaucoup moins drôle que l'adulte :mrgreen:Tanis

10
Ca fait plaisir de retrouver les frangins Winchester, même (et surtout :mrgreen: ) si c'est en mauvaise posture :) . Par contre, je suis dégoûtée pour la bagnole de Dean, quel massacre, une si belle voiture :( . Dean va pas s'en remettre :pTanis

11
C'est pas une bonne façon de commencer mais j'ai vu le premier épisode de la saison 2 avant tous les autres... :pHeureusement, séance de rattrapage après 23h. :coeur: Bonne série!

12
On m'a offert le coffret dvd de la première saison et , je l'avoue, j'ai remercié très gentiment :( . J'avais regardé les deux premiers épisodes et pas du tout accroché!:o (sauf sur Dean évidement) :sifflote:)Pour Dean justement, je me suis décidée à regarder: mais ce n'est pas mal du tout!!! :) Et même mieux que pas mal du tout!! Les bonus du dvd sont particulièrement intéressants. Encore quelques jours d'économie et je m'offre la saison 2 :dragon::D

14
uasti a écrit :Heu!!! L'émoticône dragon n'a rien à voir!!!! Je ne sais vraiment pas comment elle est arrivée là :o.Désolée!
Tu peux éditer ton message pour le modifier et supprimer les émoticônes qui s'incrustent sans qu'on les ai invitées :pSinon, tu as bien fait de passer outre ta première impression. Cette série est super ! :)Tanis

16
Pas la moindre et je me pose les mêmes questions que toi. J'espère juste que M6 a interrompu la série pour l'été en nous repassant pour la x-millième fois la série des Gendarmes :rolleyes: et que les frangins Winchester seront de retour à la rentrée ;)Tains

19
Mouaip, c'est étrange quand même, parce que je l'ai acheté sur Internet il y a bien 2 mois...VF, Zone 2, bonus et tout le tintouin... :rolleyes:Thys