Merci pour la précision, qui m'avait échappé et nouvelle déception concernant Mnémos qui avait déjà fait le coup avec Serviteur des enfers l'an dernier. On est à la limite de la pub mensongère en n'indiquant pas qu'il s'agit d'une réédition ?S'ren a écrit : lun. 31 mars 2025 12:09Qu'est ce que j'ai aimé ce Hors Caste l'année dernière !terriblius69 a écrit : dim. 30 mars 2025 22:07 je donnerais une chance à son livre suivant : Hors Caste parce que son histoire était bien prenante si je passe outre la question du style.
![]()
Petite précision sur le titre ; c'est une réédition qui était paru aux Editions Noir d'Absinthe, qui ont fermé l'année dernière. Le roman est donc, en fait, antérieur à Code Ardant.
Je serai d'ailleurs curieuse de savoir s'il y a eu des modifications du texte entre les deux éditions.
Autre détail ; si l'histoire a une grande importance dans Hors Caste et que j'ai adoré l'univers (grand grand espoir d'une suite avec cette réédition), ce roman s'approche très fort d'une romantasy M/M. De qualité, je dois le dire. Mais ça peut surprendre![]()
Et merci pour la rubrique toujours agréable à lire et riche d'info.