Je viens de lire ce dernier tome, et mon avis est assez mitigé.Concernant les dessins, je reste sur ma première impression : décors très réussis qui contribuent parfaitement à l'atmosphère pesante de l'album (je trouve que l'atmosphère est le point le plus réussi) mais personnages décevants à côté de la qualité du décors. Je n'aime pas trop les visages, et je trouve que les corps ne sont pas toujours très bien proportionnés. En particulier, leur tête est souvent trop grande, ce qui peut-être très bien pour certains types de dessins (style manga notamment) mais ne colle pas du tout ici.Concernant l'histoire, j'ai trouvé le début plutôt bien mené, avec un bémol : le personnage (j'ai oublié son nom) qui parle tout le temps est un peu pénible. Par contre, la fin... La philosophie cachée de la chose a dû m'échapper..

A vrai dire, je ne sais pas trop quoi en penser. Il manque une explication, on aimerait en savoir plus sur le contexte qui a fait que Marly a été envoyée dans cette jungle.Je trouve que ces tomes qui s'ajoutent n'apportent plus grand chose à la série. Ils ne sont pas forcément mauvais pris séparément, mais il manque un je-ne-sais-quoi pour lier le tout et renouveler l'intérêt des lecteurs. Comme l'a dit Sylvaner, avec ce tome 8, on n'en sais toujours pas plus...