101
Moriakin,vendredi 13 août 2004, 09:18 a écrit :Hop, des habits estivaux pour mon avatar et ma signature :) . Ca fait du bien du changement de temps en temps :o .
Je suis tout à fait d'accord avec toi, tes nouveaux changements sont jolis, surtout la photo qui va avec la signature, ça rend bien :)

103
Ekk !!! je viens de me rendre compte que j'avais depuis un petit bout de temps l'inscription poétique "choix de grade" sous mon avatar :lol: Alors après moult réflexions( trop court, trop long,trop compliqué, etc...) j'aimerai bien avoir comme grade "Luciole" . Merci aux admin' :) En passant, bravo à Moriakin pour son "habit estival" très réussi ;)

104
Comme déjà dit page précédente, vous pouvez le faire vous-même, en allant dans " mes contrôles " ! ;)Vous êtes d'ailleurs plusieurs à arborer " choix du grade " sans sembler vous en être rendu compte... :huh:

105
Ayez, après moults hésitations, je me suis enfin décidée à changer d'avatar, et de signature au passage :D .J'étais très attachée à mon précédent avatar parce que je l'avais fait toute seule comme une grande, mais à force de voir tout le monde en changer, je me suis dis qu'il était peut être tant de faire peau neuve aussi :P . Ce coup-ci, c'est juste une image retouchée pour mettre plus en valeur le perso (April de The Longuest Journey, c'est un jeu vidéo pour ceux qui se poseraient la question ;) ). La signature m'a donnée du mal, j'arrivais pas à me décider pour le texte, mais je suis asez contente du résultat :D .Par contre, je crois qu'il ne faut mettre sa signature qu'une fois par page si c'est une image, mais comment qu'on fait :unsure: ?Tanis

106
Ils sont vraiment classes ton avatar et ta signature, bravo B) Pour enlever ta signature, quand tu tapes un messages, juste en dessous tu peux cocher pour l'enlever ou la remettre. ;)

108
Très chouette, en effet :) Par contre, je suis dsl que ce soit moi qui le dise mais c'est plus fort que moi...tu as écris Chauchemar, j'espere que tu peux changer ça facilement :rouge: sinon c'est pas grave, ça se remarque à peine :mrgreen: J'ai aussi fait peau neuve, avec quelques difficultées pour ma signature, je profite donc du post pour dire encore une fois merci à Shinji d'avoir pu trouver le temps d'arranger ça:)

109
LuthienAbricote,lundi 30 août 2004, 19:53 a écrit :Par contre, je suis dsl que ce soit moi qui le dise mais c'est plus fort que moi...tu as écris Chauchemar, j'espere que tu peux changer ça facilement :rouge:
T'as bien fait parce que ça fait pas très sérieux :lol: . Je changerais ça dès que je le pourrais, c'est pas très compliqué. Merci de me l'avoir fait remarqué et merci pour vos compliments :D .Et merci Anarion, j'ai trouvé la case ;) .TanisEdit : après quelques petits problèmes techniques, j'ai réussi à corriger ma signature ;) .Et bienvenue à toi Amarië. Ton avatar et ta signature sont très sympas aussi :D .

110
Et bien bonjour à tous!! lol pour mon 1er message (moment extrèmement important biensûr!! :D ) je vous présente ma signature et mon avatar qui reflètent naturellement ma passion pour les chevaux et l'équitation, avec un peu de fantastique également! c'était inévitable!! ;) et une petite citation latine que j'aime beaucoup et que je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter!! :mrgreen:

111
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 30 août 2004, 20:12 a écrit :Merci de me l'avoir fait remarqué et merci pour vos compliments :D .
De rien ;) Amarië, ta signature et ton avatar sont vraiment réussis, d'autant plus que moi aussi j'adore les chevaux :rolleyes: ...et la fantasy of course :mrgreen:

113
Et de trois :mrgreen: moi aussi mon avatar affiche mes 2 passions ;) (ça fait presque un an que j'ai le même mais je ne m'en lasse pas :rolleyes: ).Ton avatar et ta signature me plaisent beaucoup Amarië ;) et, au passage (je sais que c'est pas le sujet :rouge: ) bienvenue parmi nous :D Joli changement de thème Tanis, c'est vraiment très réussi B)

116
Bon, bon, j'en profite pour rappeler que les "signatures à image", comme s'en souvenait Tanis quelques messages plus haut, c'est 1 fois par page seulement. :o Et merci de ne pas poster qu'en sujet signatures... ;)PS : Cela dit, les changements ou nouveautés des uns et des autres sont très bien, je ne dirais pas le contraire. :)

118
D'abord bravo à tous ceux qui ont des avatars et des signatures très chouettes ;) (en particulier Moriakin, et Edhellen)Et petit relookage pour moi après une année de bons et loyaux services chez Elbakin :) Pour l'avatar, "retour aux sources" puisque j'ai choisi le visage de Guybrush du premier Monkey Island (qui a été mon tout premier jeu vidéo :P Souvenirs, souvenirs...) Pour la signature, je crois qu'elle parle d'elle-même ;)Vive Photoshop :mrgreen:EDIT: La jolie petite demoiselle sur la signature est effectivement Wendy (Rachel Hurd-Wood) du dernier Peter Pan :) Elle fait partie d'un casting hypothétique -fait par des fans- pour l'adaption d'A la Croisée des Mondes, et elle correspond bien à Lyra telle que je l'imagine :wub:

119
En voyant ta signature sur les autres sujets Guybrush, je venais justement te dire qu'elle est très réussie (c'est Lyra que l'on voit non? très jolie...) B) Tout comme ton avatar d'ailleurs...

120
LuthienAbricote,vendredi 17 septembre 2004, 07:44 a écrit :(c'est Lyra que l'on voit non? très jolie...) B)
Et non même pas ! ;) C'est Wendy dans le Peter Pan de PJ Hogan ;) :)Mais elle est très sympa c'est vrai :)