101
Les nouveaux épisodes sont beaucoup trop lents. Les réalisateurs utilisent tout ce qu'ils ont sous la main pour ralentir l'action est gagner du temps. Il suffit de bien réflechir à ce qui s'est passé dans un épisode, ce qui fait avancer la trame pour se rendre compte qu'ils nous prennent pour des ****, ils pourraient tout résumer en 5 minutes à chaque fois !

103
je lis les scantrad qui ont 10 volumes d'avance, j'y peux rien, j'ai accroché... il a fallu qu'un jour mon frère se ramène avec les 25 premiers, et voilà.Faut vraiment que je commence One pièce, je nsuis sûre de finir dans le même état!

107
Sympa, certains ont vraiment du style. :) En même temps, Naruto ne se suit pas spécialement pour ses dessins de toute façon. Je me demande d'ailleurs pour quelles raisons ça continue d'ailleurs. :sifflote:

111
Ben disons que chaque combat se résous de la même façon! il y a le méchant, il y a naruto! Ils se mettent sur la tronche et pis au final le méchant se rend compte qu'il a été méchant, se repend et tout vas pour le mieux dans le meilleur des monde! Neiji, Gaara,...J'aime bien mais faudrait que ça s'arrete la quand même! Mais comme dit Yana c'est mal partit pour! ;)

112
J'avais pas réalisé, tiens... Au moins, avec Gaara, ils s'en mettent plein la tronche ! là, c'était très nul.Rien à voir avec la tension du combat de Shikamaru et de l'émotion de
► Afficher le texte

113
Naruto, ça me redonne des pointes d'intérêt qui retombent toujours trop vite (ouais, le plus bel l'exemple était le combat contre Pein). Mais bon, j'aimerai bien savoir la fin. Juste par curiosité. J'espère sans trop y croire à l'arrivée de l'éclair de génie scénaristique. <_<

115
LH a écrit :Les personnages du célèbre manga font l’objet de la collection UT Naruto, vendue prochainement à Paris par la chaîne d’habillement nippon.Depuis jeudi 16 décembre, les vitrines du grand magasin Uniqlo Paris Opéra présentent une partie de la collection UT Naruto de onze tee-shirts à l’effigie du manga Naruto (Kana et Hachette Jeunesse).Deux des modèles ont été dessinés par le mangaka Nishimoto et les autres ont été confiés au studio chargé du dessin animé tiré du manga.Le magasin parisien les proposera à la vente dès mardi 28 décembre, pour 14,90 euros l’unité.Pour l’événement, des animations ont lieu, comme ces bornes de jeux vidéo mises à disposition pour s’essayer au jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.Lundi 20 décembre, Uniqlo présentait au Japon cette même collection de onze tee-shirts arborant les personnages du célèbre manga, disponibles à compter du 1er janvier 2011 a précisé la marque d’habillement à l’AFP.Les ventes cumulées des tomes reliés de la série en cours dépassent déjà 100 millions d'exemplaires selon l’AFP.Uniqlo, qui appartient au groupe Fast Retailing a annoncé une hausse de 31% de son chiffre d’affaires au Japon, où existent près de 800 boutiques. Son PDG, Tadashi Yanai, est l’homme le plus riche de l’archipel.
:mellow:

116
Akallabeth a écrit :Ben disons que chaque combat se résous de la même façon! il y a le méchant, il y a naruto! Ils se mettent sur la tronche et pis au final le méchant se rend compte qu'il a été méchant, se repend et tout vas pour le mieux dans le meilleur des monde! Neiji, Gaara,...J'aime bien mais faudrait que ça s'arrete la quand même! Mais comme dit Yana c'est mal partit pour! ;)
En effet... Mais je crois que le seul avec lequel ça ne marchera pas reste Sasuke... J'avais peur que ça tourne comme ça aussi mais au vu des derniers tomes, ça me paraît improbable...

117
Kabuto n'est pas mieux (en tout cas pour l'instant ou en surface). Mais je pense que cela fait parti du personnage Naruto, s'il n'avait pas cet effet, alors le personnage me serait moins sympathique.

118
Evidemment... Mais ça peut lasser s'il y a encore 20 tomes à venir... pas que je sois lassée pour le moment remarque, la simplicité c'est bien aussi , l'inconvénient c'est que ça s'oublie vite...

119
S'il faut que ça finisse vite et sans queue de poisson, ce serait quoi l'objectif final ? Ramener Sasuke à la raison (et le faire traduire en justice) ? Mettre fin à l'akatsuki ? Naruto Hokage ? Ou bien les trois...

120
Naruto hokage je n'y crois pas, il est trop impulsif... Il a trop la bougeotte... Mais bon, il devient le gars qui brise les règles ancestrales de "guerre toujours et encore" avec ses idées nouvelles... Reste à voir comment ça peut être accepté par les autres et là ce serait une grave erreur de scénar de mettre en place une acceptation multi camps de ce revirement total qui finalement mettra fin au monde ninja (guerrier tu es guerrier tu restes... ninja = assassin depuis toujours même dans les racines historiques réelles !).La fin d'Akatsuki mouais, mais je verrai bien son créateur achever ceux qui resteraient... Genre je serai le dernier!Pour Sasuke c'est irrécupérable... Ou alors ce serait pas crédible du tout. Non je vois mieux un combat final avec au moins le décès de ce gars devenu assoiffé de morts.