De rien, c'est normal. :)Et puis, on les verra sûrement un peu tout de même, et pour le reste, on se rattrapera avec la VL.Merci de penser aux nouveaux!!Quoique je sais pas si j'aurais du lire.... Je suis trop triste qu'il n'y ait pas les maisons de guérison
Je trouvais ça beau l'histoire entre Faramir et Eowyn.... J'espère qu'il va pas tout gacher :x
Waaah, encore un peu de Boromir en perspective ! chouette !Par contre Eldarion... :shock: il est à peine cité dans les appendices, non ? Préférer Eldarion aux fils d'Elrond qui ont quand même un rôle autrement plus important... mais je m'emporte, et si ça tombe, c'est un tout autre personnage, avec un nom "clin d'oeil" et qu'on ne verra ptet même pas longtemps à l'écran :)En tout cas, merci Gillo pour ton travail de patience !Bon voilà, je viens de passer 1h à retoucher la page pour qu'elle soit à jour après les infos récoltés dans les livres du film ou les jeux de société.Et j'ai aussi ajouté deux trois trucs, comme sur Boromir ou Eldarion...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »