Sur la couverture du 5, il n'y est pas, c'est Sando (Chun Hyang) et le Sando d'AjiteTiens, je me demande si ce n'est pas la première couverture où on ne voit pas Mun-Su...
Aléa,jeudi 14 octobre 2004, 20:12 a écrit :PS : l'Ecuyer n'est toujours pas devenu un grand magicien... ;)
Moi aussi je l'attend avec impatience.En revanche, ça me parait bizarre que ce manwa se finisse, éventuellement, dans seulement un tome, c'est à dire au neuvième, puisqu'il y la partie avec les Walbins à finir, Sando, Ajite,... Ca me parait fort peu probable.En tout cas, j'ai trop hate de voir Wonsul se déchainer (je serais un Walbin, je partirai très viteFastolph Bolger,vendredi 29 octobre 2004, 15:51 a écrit :En tout cas vivement le tome 9 (le dernier ?). Mais étant donné qu'il n'est toujours pas sortis au Japon on risque de l'attendre longtemps
Ouh là là, j'en apprend des trucs moi!Fastolph Bolger,vendredi 29 octobre 2004, 15:51 a écrit :En tout cas vivement le tome 9 (le dernier ?). Mais étant donné qu'il n'est toujours pas sortis au Japon on risque de l'attendre longtemps :(
Retourner vers « De la Fantasy »