102
Et bien l'intérêt pour la trilogie de PJ ne faiblit pas ;) . Il faut dire que cette expo est très bien faite et très intéressante :) .Mais, c'est amusant de voir qu'il y a plus de visiteurs aujourd'hui qu'en 2002, en pleine SdAmania :P .Tanis

103
Beuh c'est po juste, pas pu aller à Londres, peux pas aller à Te Papa, bouhou... Je veux voir la maquette de Minas Tirith!!! Et le reste! Z'ont bien de la chance... Moi je dis, faites une expo permanente et puis voilà que j'ai le temps d'y aller :mrgreen:

105
Merci pour le reportage photos ! Dommage qu'il n'y ait personne à côté de Minas Tirith pour se rendre compte de la taille. ;) J'envie les néo-zélandais toujours autant ! <_<

106
Merci pour les photos ;) . Apparemment, il y a plein de choses nouvelles par rapport à l'expo que j'ai pu voir à Londres. Et la mise en "scène" des différents éléments les met bien en valeur, je trouve :) .
orthancsworkshop,vendredi 21 avril 2006, 00:08 a écrit :Moi je dis, faites une expo permanente et puis voilà que j'ai le temps d'y aller  :mrgreen:
En voilà une bonne idée :) . Je veux voir le bateau corsaire et la "miniature" de Minas Tirith :D .Tanis

109
C'est assez qu'ils amendent un peu l'expo au fur et à mesure ...Comme ca, le jour (ou plutôt l'année ;) ) où elle arrivera à Paris, il y aura plein de props inédits et on pourra y retourner sans craindre de s'ennuyer :)

111
Merci pour les photos :) . Le Troll des cavernes est impresionnant et les différentes expressions de Gollum font un peu bizarres sans les yeux, mais sont intéressantes pour montrer le travail effectué sur ce bon vieux Sméagol ;) .Tanis

114
Je sais que ça fait déjà quelques mois que je n'ai pas revu les Seigneur des Anneaux, mais j'ai pas souvenir d'y avoir vu cet engin :p .Merci pour les photos. Certaines sont un peu sombres, mais on a quand même une bonne idée de ce qui était présenté. Et je remarque qu'il y a eu des ajouts par rapport à celle de Londres, comme le barda de Sam ;) . Et Boromir fait toujours aussi réel :) .Tanis

118
Argh :( Faut que je relise tout ça au calme : parce qu'une info dit qu'en 2006 le 2ème passage à Te Papa était "the final" (comme dans countdown :rolleyes: ?) alors que l'expo est bien passée en Allemagne et en Espagne en 2007 Comme je l'ai déjà dit à un autre endroit (inadapté :p )
Je planifie un long voyage passant peut-être par la Nouvelle Zélande l'année prochaine
Si quelqu'un a d'autres infos sur cette expo elles sont les bienvenues !J'aimerais bien transformer ma moitié en hobbit pour une fois :)