101
Pour moi les deux bonnes nouvelles sont en mai !une accélération (je crois) du rythme de parution de Tawny man en poche, et surtout la suite des sept coeurs d'Arran, Algernon Woodcock himself ! là aussi, c'est un peu plus tôt que prévu, non ?

102
Sylvaner,jeudi 17 mars 2005, 23:43 a écrit :et surtout la suite des sept coeurs d'Arran, Algernon Woodcock himself ! là aussi, c'est un peu plus tôt que prévu, non ?
Je sais pas, mais c'est une très bonne nouvelle pour moi aussi! Vivement le mois de mai :)

103
Publivore,jeudi 17 mars 2005, 20:18 a écrit :
darkfriend,jeudi 17 mars 2005, 18:36 a écrit :Oui, c'est un peu bizarre, d'autant plus que le titre donné est "Glen Cook - Les livres du Nord (La Compagnie Noire 10)"  :huh: !Le titre en anglais, c'est "Soldier's Live", alors je ne comprends pas trop, d'autant plus que "Les livres du Nord" font normalement référence aux 3 premiers tomes de La Compagnie Noire.... <_<
Mea Culpa, il n'a jamais été question du tome 10. Il s'agirait plutôt d'un réédition des trois (?) premiers tomes en 1 seul volume (à près de 35€, il faut l'espérer) chez l'Atalante
Je me disais bien aussi... ;) Tant pis, il faudra bien attendre une année avant de connaître la fin des aventures de la compagnie. Mais le programme reste suffisament chargé, surtout en mai, pour contenter tous les lecteurs. B)

104
belgarion,vendredi 18 mars 2005, 15:22 a écrit :Mais le programme reste suffisament chargé, surtout en mai, pour contenter tous les lecteurs.
Ca, c'est sur! B) J'ai eu l'occasion d'aller jeter un coup d'oeil à la page parutions et je note en vrac le dernier loevenbruck (qui est déjà sorti apparemment mais que je n'ai pas vu à la fnac il y a qqs jours), l'année de notre guerre pour lequel je pense craquer..., Algernon Woodcock, vu que j'attendais cette parution pour acheter le 3 et aussi un Terremer 4 qui me surprend un peu mais je ne vais pas m'en plaindre! :)

105
Aléa,vendredi 18 mars 2005, 17:04 a écrit :(qui est déjà sorti apparemment mais que je n'ai pas vu à la fnac il y a qqs jours)
Euh, a priori, ça sort le 24 Mars seulement, je l'ai reçu aujourd'hui, et c'est ce qui est indiqué. ;)
Et toujours pas de "A Feast For Crows" en vue....
Euh, ben, de toute façon, on ne recense sur la page que les parutions VF. ;)

106
Gillossen,vendredi 18 mars 2005, 17:29 a écrit :Euh, ben, de toute façon, on ne recense sur la page que les parutions VF. ;)
Ouais, tiens c'est vrai ça, non mais des fois ! :mrgreen: :P J'irais même jusqu'à dire qu'il ne s'agit que des parutions VF en France... rapports à nos voisins et à nos cousins, pour qui je ne sais pas trop comment ça se passe ! ;)

107
Mon porte-feuille va prendre un coup, c'est sûr! :D J'attends avec impatience l'année de notre guerre, le prince charnel et le troisième tome de la guerre du serpent (après la petite déception du 2)!Sinon, Sunk du duo Calvo-colin, s'annonce carrément barge et j'pense l'acheter.Niveau BD, il faut attendre mai pour le quatrième tome des Forêt d'Opale :angry: J'atteds avec impatience la critique d'Elixirs parce qu'avec Arleston au scénario et Varanda au dessin, cette série s'annonce sous de bons auspices...Zedd

108
J'ai été surpris aussi de voir en sortie d'avril anachron 5 chez Vents d'Ouest. Je pensais que le tome 4 marquait la fin, un peu précipitée d'ailleurs, et que la série était chez soleil.Mais si Vent d'Ouest continue la série malgré tout ce sera encore une bonne nouvelle. :)

109
Pour ma part, "L'année de notre guerre",m'intéresse. Je l'achèterai peut-être si la couverture est belle... B) "Le prince charnel" ,en vf, sera également sur mes étagères cet été.Du côté de chez j'ai lu je me prendrai la suite de "Les aventuriers de la mer ".Je m'achèterai "L'appel de mordant"vers la fin de l'année , à condition qu'il y ait un coffret.Bon ,c'est pas tout ca, mais il va falloir que je lise la 30 aine de livres que j'ai achetés sans les lireFoutu fétichisme ! je :arrow:

111
Merci pour la mise à jour ;)La Voix des Ainés en Juin (tome 3 des Enfants de Ji), Le siège de Mithila, le Prince Charnel, les Rois Hérétiques, Elric 1, Bleach 11, Berserk 8... aie, mon porte monnaie! :D Pour juillet, j'aime bien le titre du nouveau Eddings: "La Perle Rare"!! :lol:

112
Merci pour la mise à jour, surtout que je ne sais pas si vous avez déjà changé quelquechose sur le site, mais c'est la 1ère fois que la page s'affiche sur mon ordi!!! ^_^ :D Contente de voir que le prochain Bleach arrive bientôt, je suis aussi avec intérêt la parution des royaumes d'épine et d'os parce que celui-là ça fait un moment qu'il me tente et bonne idée de rééditer Elric parce que j'avais galéré pour me les procurer !Dans les moins bons, j'avais oublié que le prélude aux princes d'ambre était une trilogie... :rolleyes: Mdr pour la perle rare... :mrgreen:Edit : Et la parution la plus attendue : l'intro de la saison 4 des FAAB le mois prochain! :D ;)

113
Merci pour les infos de sortie. Et encore une fois pas mal d'achat en perspective pour le porte-monnaie qui ne va pas apprécier. ;) J'attends surtout en livre la voix des aînés, la "perle rare" et les rois héétiques. En BD manga j'attends particulièrement les forêts d'Opale 4, le paradis perdu 3 et berserk 8.

114
Aléa,samedi 07 mai 2005, 19:22 a écrit :Merci pour la mise à jour, surtout que je ne sais pas si vous avez déjà changé quelquechose sur le site, mais c'est la 1ère fois que la page s'affiche sur mon ordi!!! ^_^ :D
Là, il faut dire merci à Shinji et à ses révisions de pages à droite à gauche ! ;)

115
Publivore,samedi 07 mai 2005, 20:04 a écrit :
Aléa,samedi 07 mai 2005, 19:22 a écrit :Merci pour la mise à jour, surtout que je ne sais pas si vous avez déjà changé quelquechose sur le site, mais c'est la 1ère fois que la page s'affiche sur mon ordi!!! ^_^   :D
Là, il faut dire merci à Shinji et à ses révisions de pages à droite à gauche ! ;)
B'hein oui mais du coup chez moi ça s'affiche plus correctement :lol:Sinon je note aussi le tome 8 de Berserk, mais également le tome 2 du Ramayana :) Mince faudait peut être que je commence à lire le Tome1 :rouge: :ph34r: Et puis avec tout le bien que vous en dites va falloir que j'envisage de lire Les Royaumes d'épines et d'os également :) Par contre toujours pas de nouvelle du Tome 2 de L'Homme Arbre ? :huh:

116
Fastolph Bolger,dimanche 08 mai 2005, 09:59 a écrit :
Publivore,samedi 07 mai 2005, 20:04 a écrit :
Aléa,samedi 07 mai 2005, 19:22 a écrit :Merci pour la mise à jour, surtout que je ne sais pas si vous avez déjà changé quelquechose sur le site, mais c'est la 1ère fois que la page s'affiche sur mon ordi!!! ^_^   :D
B'hein oui mais du coup chez moi ça s'affiche plus correctement :lol:
Ben là, c'est peut-être à cause de mes manipulations sauvages ... :ph34r: :sifflote: ;)Mis à part ça, j'ai oublié Le Roi des rêves (Majipoor 6) chez Livre de Poche pour le mois de Mai. Ce sera rajouté lors de la mise à jour BDPour l'homme-arbre... pas de nouvelles de mon côté...

117
Fastolph Bolger,dimanche 08 mai 2005, 08:59 a écrit :B'hein oui mais du coup chez moi ça s'affiche plus correctement :lol:
et chez moi non plus ... (hier en tous cas, là je passe en coup de vent)serait-ce un problème de compatibilité Firefox ?

119
Mirsky,dimanche 08 mai 2005, 15:44 a écrit :et toujours rien du côté d'Holdstock et de la suite du Codex de Merlin :unsure:
Euh, là, si quand même.... Voir en Juin chez Mnemos.Pour l'affichage, c'est un problème de répertoire contenant les images. Ca devrait se résoudre d'ici peu ;)

120
Publivore,dimanche 08 mai 2005, 17:33 a écrit :
Mirsky,dimanche 08 mai 2005, 15:44 a écrit :et toujours rien du côté d'Holdstock et de la suite du Codex de Merlin  :unsure:
Euh, là, si quand même.... Voir en Juin chez Mnemos.
Celtika et le Graal de Fer n'étaient pas parus au Pré au clerc? Il y a eu un changement d'éditeur? :unsure: