109
parait que la chaîne de radio Classic FM a fait tourner quelques morceaux complets de cette BO, notemment Minas Tirith que nous avons tous pu télécharger et Into The West, mais aussi quelques autres comme Twilight and Shadow et The End Of All Things. Savez-vous où on peut les trouver ceux-là je les cherche comme un fou ??? 

110
C'est pas " il paraît ", ils l'ont bien fait. ;)Comme l'an passé cela dit.
Sauf que l'an passé, on les trouvait plus facilement, mais chut, nous sommes à 4 jours de la sortie de toute façon... ;)Quoique... News dans quelques minutes... :oEDIT : http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#57 

111
et bien je suis à l'affut gillo je patiente lolEDIT: et bien merci gillo pour la news !!la musique doit être franchement bien avec les images, mais là, comme ça pour ecouter dans ma voiture par exemple, ben c'est trop chanson d'église pour moi :-SC'est pas " il paraît ", ils l'ont bien fait. ;)Comme l'an passé cela dit.Sauf que l'an passé, on les trouvait plus facilement, mais chut, nous sommes à 4 jours de la sortie de toute façon... ;)Quoique... News dans quelques minutes...
112
Merci Gillo pour l'extrait.
Je vois un peu partout que la version cd+DVD de la BO sortirait le 9 décembre alors que la version normale est prévue pour le 25 novembre. Quelqu'un pour confirmer (désolé si l'info est déjà passée)?EDIT : oups j'avais pas lu le sujet en entier. Donc mille excuses. :oops:

113
En tout cas, Gillo, merci pour ton acharnement !Ce morceau est assez puissant ! :shock: On peut déjà facilement s'imaginer la scène :bave:C'est vrai, comme le dit l'article d'hier, Shore est un roi. Il s'inscrit dans la lignée des grands compositeurs. La preuve ? Cette chansons "the end of all things" ! :)A part ça, je trouve, comme quelques (très peu) d'entre vous que "Into the West". Pas mal du tout !
116
Pareil pour moi, surtout la fin : avec cette voix, si triste, si poignante, ce n'est vraiment pas difficile d'imaginer à quoi ça correspond :pleure:Maintenant qu'on l'a en entier, je trouve ce morceau encore plus puissant que Minas TirithIl me fait monter les larmes aux yeux![]()

117
oh mon dieu !!! tout ce que j'attends d'un morceau de musique est la, de la puissance avec des coeurs magnifiques et de la mélancolie plus intimiste avec cette voix unique associée a la finesse des compositions de shore, cette musique sur mon futur ampli Denon a1se ca va etre quelque chose. :shock:
120
voici un lien pour dowloader 2 autres extraits dont "rohirrim" et "return of the king" qui dure + de 10 minutes !!!!EDIT de Gillo après news : http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#64