102
Ah, j'y reviens demain plus en profondeur, si tant est que cela soit possible, mais je me suis bien marré ! :D On est demain, alors, j'y reviens. ;) Points forts : - Kelly Hu - L'humour - la dimension parodique - J'ai cité Kelly Hu ? Points faibles : - Le chameau ( Je me comprends ) - Le méchant pas super crédible - Ca reste une bouffonerie

107
Vous moquez pas. Kelly Hu a un rôle plutôt ingrat, celui d'être traînée comme un paquet une grande majorité du film, mais elle le fait avec grâce. ;) Sinon, pour les amateurs, il y a le copain indien du Rebelle qui joue l'un des deux derniers membres de la tribu de Mathayus/le Roi-Scorpion, et le gars qui jouait Conan dans la série fauchée, en chef de garde du grand méchant qui fait même pas peur avec sa coupe de cheveux ridicule.

108
c'est : est-ce tout public ? (à savoir : est-ce que je peux emmener mes fils ? - je pose la question parce que le plus jeune a fait des cauchemars la semaine dernière après avoir vu Le Pacte des Loups)

109
Oui, c'est bien elle. Enfin, je l'ai jamais vue, mais c'est dans toutes ses filmos. Elle est aussi mignonne que dans le film ? ;) Par contre, j'imagine qu'elle est plus habillée...

110
Effectivement elle est beaucoup plus habillée! :) Et puis qu'est ce qu'elle lève bien la jambe. :) Elle pratique trop bien le kung fu! A savoir si elle est aussi mignonne dans la série, je te le dirai après avoir vu le film. :)

111
Mon dieu, je me suis laissé tenter... :eek :)Et le pire, c'est que c'est en effet moins craignos qu'on pourrait le croire, l'autre avantage étant que c'est court. ;) Mais franchement, on se retrouve avec l'impression de voir une aventure de pulp à la Conan. Tout ce qu'il y a de plus basique, mais ça fait du bien de temps en temps ! :D PS : J'espère que Bernard Hill ne jouera pas aussi mal que dans ce film !

114
Bon je l'ai dis, je l'ai fais! Oui j'ai vu le Roi Scorpion et oui j'ai aimé! :) Non c'est vrai :) c'est bien! Un bon divertissement, un bon bol d'air :) Il est vrai que le scénario n'est pas vraiment le point fort mais c'est rapide, c'est nerveux parfois drôle :) Les combats sont excellents et puis il y a Kelly!!! :) Ha lalalala, dommage qu'elle n'a le rôle que d'un faire-valoir :) Ses tenues sont très aérées et c'est bien :)Et j'allais oublier le chameau de The Rock!!!! :) Fantastique monture qui court aussi vite qu'un cheval et qui boit très peu donc très endurant est le chameau! :)Imaginez Gandalf à dos de chameau, Beige-poil! :)

116
Euh ben nan puisque je suis allée le voir ! Bon qu'en retenir? Les décors sont très chouettes, je me suis délectée des images mais le scénar très bof, entre l'histoire de la jolie prophète (qui me rappelle un James Bond d'ailleurs mais je ne saurai plus vous dire le titre et grrrr les filles vont être jalouses, elle est trop trop belle) et les pafboumboum (à mourir de rire franchement des fois) , je le trouve pas si original. Mais bon, pour le plaisir des yeux, faut le prendre comme une BD c'est tout.

117
Pour la petite anecdote un chameau ça peut courrir plus vite qu'un cheval! Il me semble que pour le moment le public elbakinien de ce film est exclusivement masculin...étrange... Thys PS: et ce n'est pas moi qui vait changer ça...ce n'est pas que je snob ce bon vieux roi scorpion mais en ce moment j'ai bien mieux à faire des quelques sous qu'il me reste ;)

118
Au fait, bravo pour ton dossier sur le roi Scorpion. J'ai beaucoup aimé la partie anecdote! :) Notamment celle-ci qui m'a bien fait rire :D "Si The Rock paraît à l'aise à dos de chameau, il ne les regrette pas après tournage. En effet, ses montures lui crachaient dessus et cherchaient constamment à le mordre ! " :D :D En même temps, je le comprends le chameau, combien il pèse The Rock? :) Imaginez le pauvre chameau qui doit courir sous le soleil avec The Rock sur le dos! :)

119
Merci beaucoup. :) Les anecdotes, c'est ma partie préférée à faire, j'essaie de trouver des trucs un peu décalés qu'on ne retrouverait pas dans le dossier de presse ! Mais franchement... Vous imaginez ce film avec Chow Yun Fat en méchant ? :eek Ca aurait été encore autrement plus sympa ! :)
Première nouveauté de la semaine, LE ROI SCORPION qui met en vedette THE ROCK se classe à la 3ième place avec près de 250 000 entrées.
Sniff, pas plus... :(

120
Un chameau qui court plus vite qu'un cheval, ça ne se voit que dans les films!! :) Ou alors peut-être qu'il ya de nombreuses années le chameau était un animal supérieur, une machine à courir! Et puis son cerveau s'est développé et il s'est dit: "Mais pourquoi je continuerais à me fatiguer pour des gros mecs comme le roi Scorpion et que je laisserais pas le cheval le faire à ma place" En plus c'est intelligent un chameau!! :)