102
Vraiment bien cette petite vue à 360!! Après avoir fait 36 tours, je peux dire que cette statuette me semble être de très bonne qualité!! Vraiment bien!! :D De plus, la statuette de Minas Morgul me parait mieux que sur les autres photos que j'avais pu voir!! Les couleurs n'ont plus le même rendu ! ;)

103
:P ces deux statuettes me plaisent toujours autant (et je ne resisterai pas à l'envie de commander Minas Morgul quand j'aurai Minas Tirith :mrgreen: ). Encore des réalisations de grande qualité de la part de Sideshow B)

104
Minas Tirith en jette vraiment, niveau finition et couleurs :o , sympa cette vue en 360 pour commencer à détailler l'objet ;) Et pour Minas Morgûl, je crois que finalement je vais craquer aussi, elle est drôlement belle également...même si elle en "jette" moins sans les effets de lumière vertes du film :P merci pour les aperçus :D

105
très intéressant tout ça encore :mrgreen: ... elle a l'air d'être de très bonne qualité cette miniature (et oui on vous allez avoir droit à de nouveaux délirs architecturaux sur Robygo :ph34r: :mrgreen: ). Mais la miniatur ede Minas Morgul me semble tout aussi tentante <_< Ils font vraiment des efforts pour la dernière version là... je vais encore dépenser une fortune que je n'ai absolument pas...tant pis :P

106
Bien sympa cette vue à 360°, ça nous permet de voir tous les détails de la bête et la qualité est plus qu'au rendez-vous B) . La photo de Minas Morgul est très chouette aussi, ça va être dur de résister à l'appel du Roi-Sorcier :D . Etre fan du SdA, c'est la mort pour le porte-monnaie :lol: .Tanis

108
Pour une jolie boîte à vis, c'est presque une boîte à bijoux!!Et si on a de la patience, on peut refaire l'attaque de la Tour Blanche avec une grosse mouche en guise de Nazgûl et des fourmis pour les uruk; pour les gentils, je sais pas encore...mais on peut faire une apparition spectaculaire de Shelob à peu de frais :ph34r:

109
Toujours aussi belle cette statuette...Je suis assez d'accord avec Foradan, avec de la patience, tout est possible (les fourmis rouges pour les orques, et des noirs pour les gondoriens :P )

110
Anarion,jeudi 04 novembre 2004, 05:44 a écrit :Toujours aussi belle cette statuette...Je suis assez d'accord avec Foradan, avec de la patience, tout est possible (les fourmis rouges pour les orques, et des noirs pour les gondoriens :P )
Dans les commentaires audio de TTT, il y a une blague du même genre faite par Billy Boyd et Monaghan lors de la scéne où l'on voit Barad Dur avec une armée d'orcs. Ils disent que pour réussir cette séquence il a fallu prendre plein de fourmi, leur arraché 2 pattes chacune, ben oui un insecte en a 6, et leur apprendre a marché au pas. bref des heures et des heures de travail.

111
Ces quelques images ne font que me rendre plus impatient de l'avoir entre les pattes, cette statuette :( ! Et l'arbre du Gondor en guise de fond pour l'endroit où l'on met le DVD, superbe :D .Merci pour ces images :)

112
Moi qui avait boudé la statuette de Gollum, là je commence presque à hésiter pour celle-là... Vraiment superbe, avec le fonds qui s'ouvre sur l'arbre, très classe B) On verra, mais y'a des chances pour que je craque pour la version "complète"!

113
eh ben :o ! Plus je la vois plus je trouve qu'ils se sont vraiment surpassés niveau détails ! Ca a vraiment l'air d'être de la bonne camelote :D ! Et l'interieur avec l'arbre gondorien ça fait encore plus classe... Pour moi, c'est clair, le choix est fait : jolie statuette, tu seras bientôt à moi ;) Merci pour les images :)

114
Alala, regardez moi ce niveau de détails et l'arbre du Gondor au fond, quelle classe B) . Comment voulez-vous qu'on ne craque pas en voyant ces photos :P . J'entends déjà les reproches de ma famille, mais elle sera à moi aussi cette statuette :D .Tanis

115
Corum Jhaelen Irsei,jeudi 04 novembre 2004, 17:24 a écrit :Moi qui avait boudé la statuette de Gollum
Tout comme moi, je ne l'a trouvait pas franchement réussi...Mais là, là, c'est vraiment magnifique tous ces détails et tout ça...On a même le droit à une touche de vert avec l'herbe :rolleyes: Vivement qu'elle trône dans ma chambre, et vivement le DVD qui l'accompagne :rolleyes: B) :)

116
Trop belle cette statuette. Je sens que je vais aussi craquer cette annee. Est ce que les banques font des prets pour ca?Quelqu'un a une idee du prix que coutera celle de Minas Morgul?

117
Je ne sais pas combien ça coûte ces petites merveilles, mais en tout cas je sais que je ne vais pas compter (par contre ça oui je vais économiser!)La tour blanche est vraiment superbe, elle est très réussie! :lol: Minas Morgul est peut-être un tout petit peu moins précise mais elle reste quand dans le haut de gamme.Merci pour les images.

118
tasslehoff,vendredi 05 novembre 2004, 23:14 a écrit :Quelqu'un a une idee du prix que coutera celle de Minas Morgul?
C'est une question que je me posais aussi ...Quelqu'un se souvient du prix du "Gollum as Gollum" des Deux Tours ? :unsure:

119
esdeo,samedi 06 novembre 2004, 16:30 a écrit :Quelqu'un se souvient du prix du "Gollum as Gollum" des Deux Tours ? :unsure:
79,95 dollars ! :) Limitée à 7500 exemplaires, et tous vendus.

120
Gillossen,lundi 08 novembre 2004, 10:49 a écrit :79,95 dollars ! :)
Arg, quand même :blink: . Si pour Minas Morgul, c'est le même tarif qui est pratiqué, je vais peut-être réfléchir sérieusement avant de répondre à l'appel du Roi-Sorcier :huh: .Tanis