101
Fastolph Bolger,mercredi 10 mars 2004, 18:09 a écrit :De plus, comment le faire rentrer dans le coffret, a moins de le plier je ne vois pas vraiment.
En le faisant juste aux dimension de la boîte et ainsi adhérer aux parois extérieures :)Oh et puis ils vont y arriver (si cela se confirme), mais il faudra encore un mode d'emploi pour tout sortir sans rien abimer ;)

103
Mumpf. Cet histoire d'étui me laisse dubitative <_< . Quoiqu'il en soit, j'acheterais la VL du RdR sans statuette (sauf si c le Roi Sorcier et qu'elle est du niveau de celle de Sideshow, mais là, je crois que je rêve :rolleyes: ). En plus les boîtes des VL sont déjà très belles tel quel, inutiles des les enfermer dans un sur-étui ;) .Tanis

104
Personnellement, j'ai pas bien compris cette histoire d'étui! :huh: En clair, ils vont sortir un coffret avec les 3 versions longues dans un étui les regroupant et, pour ceux qui veulent n'acheter que la version longue du retour du roi (parce qu'ils ont déjà les 2 premiers), il y aurait dans le coffret le fameux étui? C'est ça? Si c'est le cas, je ne pense pas que mettre l'étui en plus dans le coffret collector ferait augmenter le prix.En effet, pour le coffret collector des deux premières versions longues, il y avait:Pour la Communauté de l'Anneau:*l'édition 4 dvd*les images de pub ciné en dépliant*les statuettes de l'argonath*une carte de la Terre du Milieu*une image collector (moi, j'avais eu un dessin du nazûl au-dessus de la racine)Pour les Deux Tours:*l'édition 4 dvd*la statuette de Gollum*Un 5em dvd consacré à Gollum.Il est donc envisageable que l'on trouve dans le Retour du Roi:*l'édition 4 dvd*une statuette collector (ou un truc super classe dans le même genre)*l'étui pour ranger la trilogieIl n'y aurait alors aucune différence de prix entre les éditions méga collector. Ca se tiens, non?

105
néo,mercredi 10 mars 2004, 20:04 a écrit :En clair, ils vont sortir un coffret avec les 3 versions longues dans un étui les regroupant et, pour ceux qui veulent n'acheter que la version longue du retour du roi (parce qu'ils ont déjà les 2 premiers), il y aurait dans le coffret le fameux étui? C'est ça?
C'est ça ! :)Sinon iluvatar, pour le changement de ton, je crois que c'est tjs le même que celui dont on avait déjà parlé dans le sujet Affiche. :)

106
Gillossen,mercredi 10 mars 2004, 20:10 a écrit :
néo,mercredi 10 mars 2004, 20:04 a écrit :En clair, ils vont sortir un coffret avec les 3 versions longues dans un étui les regroupant et, pour ceux qui veulent n'acheter que la version longue du retour du roi (parce qu'ils ont déjà les 2 premiers), il y aurait dans le coffret le fameux étui? C'est ça?
C'est ça ! :)
Ah mais moi non plus j'avais pas pigé ça! :P Ben c'est super cool alors (les 3 VL dans ce coffret, hum ça va être classe :rolleyes: )

107
Gillossen,mercredi 10 mars 2004, 20:10 a écrit :
C'est ça ! :)
Merci pour cette précision Gillo!Mais c'est formidable, ça!!!!!! :) Mon pronostic sur le coffret avec statuette pourrait donc s'avérait vrai!!! :D Haaa!!! Je me vois déjà ouvrir avec les dents mon coffret puis prendre ma tronçonneuse pour détacher la statuette :lol: (remember la statuette de gollum super difficile à détacher) et découvrir un magnifique étui en carton du même style que le boitier des dvd version long (àavec imitation viex livre et une magnifique couleur....) J'imagine mal un étui à monter soi même! ça me parait pas très solide et un peu minable en comparaison avec les boitiers dvd. Donc je pense sincérement que ça sera un boitier rigide.

109
Le doré s'harmoniserai bien avec le vert, le rouge et le bleu... Ca reprendrait en outre les couleurs des titres...Il en ressortirait une belle unité :P Je te suis Moriakin !Ou alors, noir avec lettres or ? Ca irai aussi :lol:, mais faudrait éviter de reprendre l'une des 3 couleurs... Les possibilités sont sérieusement limitées :unsure: Qu'est ce qu'on spécule ici ! :lol: (:pippin:)#i J'aurai un beau coffret, j'aurai un beau coffret, j'aurai, j'aurai, j'aurai un beau coffret

110
L'étui, doré ça doit rendre bien. Moi, je l'aurais bien vu blanc/marbre, avec "le sda, la trilogie" en doré, mais la couleur de l'étui flasherai trop je pense avec les trois boitiers.Par contre, même si c'est effectivement peu probable, j'espère que l'étui ne sera pas à monter soi-même (la tronche du mien sinon :P ).

111
:o Que lis-je, un coffret pour les 3 collectors dans le dernier ?! :o Wâââ trop bien !! :D :D Qu'est-ce que ça fera classe sur mon étagère !! :mrgreen: Mmmh, moi aussi je le vois bien doré, ce coffret ! Ca y est, je l'imagine déjà, trônant au beau milieu de mon étagère, ooh !! :lol:

113
Très intéressant ça, surtout l'explication de la disparition des scènes qui ont été coupées B) Avec en prime un bêtisier et le doc de Costa Botes, ça va le faire... Mais bon, vu qu'il sera très peu probable d'acquérir les bonus à part... :( Merci pour l'info ;)

115
Idem, en trois ans, j'aurai pas eu le temps d'user assez mes VL pour avoir besoin d'un ultimate, même si les boni sont différents; on voit bien que c'est pas ses sous le type qui a lancé l'idée de vendre X versions DVD.Si on peut avoir les compléments à part, on verra, mais le coffret se vendrait-il dans ses conditions? Y aura-t'il encore une vague d'enthousiasme dans 3 ans et assez de gens qui ne l'ont pas/plus? Pas de clients, pas de DVD (faut quand même pas se ruiner chez NL).

116
Oui bon il aurait pu attendre un peu pour faire cette annonce : on vient à peine de débourser entre 50 et 70 euros pour l'édition "collector" version (marrantes leurs dénominations) et voilà que son contenu est "obsolète" (bon ok faut pas exagérer quand même ... ;) ). Niveau communication, ca laisse à désirer (d'ailleurs New Line est en train de s'arracher les cheveux : "mais on lui avait bien dit de ne rien dire !!!" :D ).Bon sinon ce sera sans doute sur HD-DVD ... donc avant d'acheter cette "ultimate" version (marrantes leurs dénominations), il faudra acheter le lecteur qui va avec ... Seule façon de se racheter à mes yeux : proposer les bonus à part. Mais bon il ne faut pas rêver.Je suis amer sur ce coup là (même si on savait pertinemment que cela arriverait) ... <_<

118
Alors moi qui croyait en avoir presque fini de me ruiner à propos du seigneur des anneaux, car oui, je me suis bien ruinée!Si on réfléchit, rien que les 3 versions longues... ça fait presque un voyage d'une semaine en Tunisie!! :jesors: Mais bon, d'ici à quelques années, j'aurai peut-être réussi à capitaliser un peu d'argent!! Surtout que c'est vrai que les bonus ont l'air bien, et assez intéressant!Enfin, d'ici là! ;)

119
Non non non, je n'achèterais pas non plus ! Racheter l'intégrale des VL, pour avoir "seulement" quelques bonus en plus (même si je ne doute pas qu'ils seront très intéressants), faut pas abuser quand même :angry: ! Pourquoi ne pas sortir juste les bonus, à part, car certainement que tous ceux qui seront intéressés par celà possèdent déjà chez eux les VL :rolleyes: Mais merci pour l'info quand même :mrgreen:

120
Edhellen Wilwarin,vendredi 14 janvier 2005, 14:38 a écrit :Pourquoi ne pas sortir juste les bonus, à part, car certainement que tous ceux qui seront intéressés par celà possèdent déjà chez eux les VL :
Sans doute miseront-ils sur l'effet HD-DVD (meilleure image etc etc ...) pour justifier la sortie de cette nouvelle édition. :rolleyes: