102
Je l'ai toujours pas vu vous me croyez ???Ben c'est vrai pourtant. Autres priorités et je crois que le 1 et le 2 m'ont tellement déçu que malgré les critiques meilleures pour celui là ben... J'y arrive toujours pas...:D Je vais attendre la version poche :D

105
Ce qui me rappelle que mon frangin m'a offert l'épisode 3 pour Noël, je suis donc équipé pour faire le marathon moi même (mais comme pour le SDA, est-ce bien raisonnable?)

106
L'été dernier, j'ai réussi à me faire les trois versions longues de SDA en trois soirées, à mon avis, c'est le maximum que je puisse faire, j'aimerai bien me trouver trois soirée dans l'année pour le refaire avec Star Wars (deux épisodes par soir).

107
Foradan a écrit :Ce qui me rappelle que mon frangin m'a offert l'épisode 3 pour Noël, je suis donc équipé pour faire le marathon moi même (mais comme pour le SDA, est-ce bien raisonnable?)
Sache qu'il faut se préparer !Ne pas faire comme Canal + en mettant La Revanche des Sith à 21h, non.La marathon que j'ai fait chez moi donne a peu près cela (sans oublier les p'tites pauses entre les films, histoire de laisser refroidir le projecteur et le 6.1 EX :D) :09h30 - Star Wars Episode I : La Menace FantômeDéjeuner12h45 - Star Wars Episode II : L'Attaque des Clones15h00 - Star Wars Episode III : La Revanche des Sith17h30 - Star Wars Episode IV : Un Nouvel EspoirDîner21h00 - Star Wars Episode V : L'Empire Contre-attaque23h10 - Star Wars Episode VI : Le Retour du JediFin vers 1h20 et après un gros dodo ! :lol:

108
Personne n'a réussi à tenir le coup jusqu'au bout ? En tout cas, j'ai vu deux ou trois des documentaires qu'il y avait entre les films, sur les fan films. C'était assez sympathique et j'ai pu découvrir des trucs bien faits, tels que Troops ou encore Revelations.

109
J'ai fait mon marathon SW toute seule comme une grande :p : comme mon frère a reçu La Revanche des Siths pour Noël on s'est installé en famille devant la télé. Mais pour cause de dépression profonde après le visionnage de cet épisode très sombre ( mais très réussi aussi ) on a enchainé avec l'épisode 4 pour nous remonter le moral :mrgreen: Y a pas à dire, c'est toujours du bonheur ! Ahhhh Han Solo....

110
almaarea a écrit :Y a pas à dire, c'est toujours du bonheur ! Ahhhh Han Solo....
Tiens toi aussi? :mrgreen: ayant eu la trilogie (4,5 et 6) pour Noël, je vais les regarder pendant les vacs de février parce que je les ai vu qu'une seule fois.

112
Gabu! Gabu! Gabu!Le design de Yoda m'inquiétait au début car il était quasi indentique à celui du dessin animé Clone Wars, mais au vu des autres personnages et de savoir que une partie (voir toute) est placée en PG-13 aux USA (càd le niveau de violence de La Revanche des Sith)...Je veux voir ! Je veux voir ! Je veux voir !

113
N'y a bon dans tout ça :)mais c'est un remake ou d'autres histoires comme celles des bds ?Accessoirement, dans la série "Legacy of the force" le nouveau tome sort bientot et il semblerait que (ca spoile là attention)
► Afficher le texte
Gloups .... ....

115
Zébulon a écrit :Accessoirement, dans la série "Legacy of the force" le nouveau tome sort bientot et il semblerait que (ca spoile là attention)
Pour spolier, ca spoile effectivement. :DDommage, j'ai perdu de vue mon pote qui les collectionnaient. J'investirrais pas moi-même dedans, mais certaines histoires sont quand même bien sympathiques.

117
La même en plus mieuxsur le site officiel (en plus grand)c'est quand même beau, bizarre par moment, mais j'accroche bien :)Par contre, je vois pas trop l'intérêt de faire ça en parallèle avec l'action de la première série clone wars....Des choses en plus ou bien la même histoire ?On voit des plans copiés sur l'épisode 4 dans cette vidéo, saurez-vous les retrouver ?

119
Euh, pour le lien, je pense que c'est le même celui posté par Zébulon, non ? ;)Enorme... C'est pas mal, surtout quand on a vu le fake juste avant, mais sur le fond, je suis assez dubitatif sur le choix de la période. Si c'est pour remaker les Clone Wars en 2D... :o