101
Tiens, voilà un sujet que j'avais oublié !Je n'ai pas écouté jusqu'au bout, parce qu'il est tard, et puis ce que les autres racontent... bof quoi ! Mais j'ai bien écouté le début : bravo pour ta prestation en tout cas, Eolle... Face au stress, c'était très bien géré, et bien expliqué !Et la télé, c'est vrai, elle arrive quand ? ;)

102
Finalement, ça a du bon de déterrer des sujets vieux de quelques années. ;)On y trouve plein de choses intéressantes comme cette émission de radio sur France culture. (lien en page 5)Dire qu'Eolle espérait ne plus en entendre parler :p. Tout le monde va connaitre sa voix maintenant :DPlus sérieusement ça fait toujours plaisir de voir qu'elbakin arrive à faire parler de lui autrement que par le net.Concernenant l'émission de radio, elle est assez intéressante au début mais elle finit par dériver sur un sujet qui n'est plus vraiment de la Fantasy et de la SF (fanzine, édition...).En tout cas Eolle s'en sort bien.A quand une nouvelle émission avec toute l'équipe d'Elbakin? ;)

103
Et beh, je viens de découvrir ce sujet :), c'est super de passer à la radio comme ça !Pas mal l'émission :)Avec la mention des FAABs je crois. ;) Ca ne faisait que qq mois. :oCe serait bien qu'Elbakin re-fasse une émission radio , pour parler du forum, de la fantasy, et maintenant, de l'asso. Ca fait encore mieux avec une asso. :)Sur ce, bonne nuit ! :p

105
Héhé !!! C'est excellent de retrouver ça !! J'ai du coup "enfin" écouté l'émission et ça fait un choc !!! :blink: (En plus, en 2001, c'est vrai que la GROSSE actualité c'était le SDA... quand on voit la richesse de tout ce qui est produit de nos jours, y'en aurait à dire ! :P)Par contre, je me hais sur les "en l'ocurence" et les "etc..." !! :mrgreen: En tout cas merci Shinji et merci à Elbakin et Gillossen pour m'avoir fait vivre ça ! ;)

106
Je savais qu'il existait ce fichier, mais je ne l'avais jamais écouté (je l'ai dans les oreilles en ce moment). C'est pas mal du tout, tu réponds plutôt bien aux questions, beau travail (a posteriori) :D