102
Un nouveau projet pour Cate Blanchett avec George Clonney
:

TanisLes acteurs George Clooney et Cate Blanchett joueront dans le film "The Good German", un thriller romantique qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale et qui sera réalisé par Steven Soderbergh..."The Good German" sera une adaptation du roman de Joseph Kanon paru en France sous le titre "L'ami allemand" (dont les droits ont été acquis par Section Eight). L'histoire se déroule à Berlin pendant l'été 1945 au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale. Le journaliste américain Jake Geismar (Clooney) a réussi à obtenir une accréditation pour la conférence de Potsdam. Officieusement, il recherche Lena, une ancienne maîtresse. Jake revoit enfin Lena et commence une enquête sur un soldat américain retrouvé assassiné, de l'argent plein les poches. En cherchant à savoir pourquoi les autorités veulent à tout prix faire croire à un accident, Jake découvre peu à peu l'existence d'un réseau de corruption.
104
Excellente les photos !!
Je voyais le costume un peu plus clinquant que ça, mais bon en même temps c'était de la pur spéculation puisque je n'ai pas lu le livre dont c'est tiré ;)Mais il est tout de même très bien et on sent encore Viggo très à l'aise dans son personnage ;)Et il a encore remis les moustaches
Enfin c'est pas celles de G.I. Jane, c'est déjà ça 

106
Je dois dire que ces photos m'ont un peu étonnée ... je voyais Alatriste plus brun et surtout ici il a plus l'air d'un pirate que d'un spadassin au service du roi d'Espagne ... mais bon ... et puis ce bâteau m'intrigue ... je ne vois pas du tout où il y en a un dans le premier volume ...
mais j'ai peut-être oublié un épisode, cela fait maintenant quelques temps que j'ai lu le début des aventures du Capitaine ... de toute façon tout est bon pour voir Mortensen, avec ou sans moustache d'ailleurs
Pour ceux que cela intéresse, http://www.capitan-alatriste.com/ est un site sur le film où l'on peut voir que ladite moustache n'est pas un postiche 

107
On part 15 jours pour bosser en Italie
... et quand on revient...de belles photos comme ça!!!
Alors pour le costume ça correspond bien au bouquin... c'est qu'il roule pas sur l'or le petit capitaine (c'est d'ailleurs un problème chronique chez lui qui fait que chaque fois il s'embourbe dans les ennuis jusqu'aux moustaches...). A propos des moustaches...je suis pas fan en général mais là elles sont comme il faut...bien fournies, remontantes avec le petit barbichon en-dessous...bien de l'époque pour un hidalgo au sang chaud
...Donc encore un film qui promet...et effectivement il a l'air très à l'aise dans son rôle encore le joli Viggo 

108
Hm...ces photos m'inspirent que, malheureusement (ou heureusement, ça dépent de quel point de vue on aborde la question), les hommes ne sont pas tous égaux devant la moustache! :PEnfin, c'est le jeu d'acteur qui compte, mais ce coup-ci, si les fans club du beau Viggo se déchaînent à nouveau, il faudra qu'on m'explique ! ;)Thys
109
Le site officiel du film d'Elijah Wood sur les Hooligans, toujours sans date de sortie pour la France.EDIT pour Fastolph : date de sortie précise, si tu préfères... 

110
Je ne crois pas que ça ai été dit, mais on retrouvera Hugo - Elrond la folle du désert - Weaving aux côtés de Jackie Chan dans The Myth
Lien vers le teaser

111
Bah c'est marqué Octobre/Novembre sur le site. Distribué par MetropolitanGillossen,mardi 19 avril 2005, 09:30 a écrit :Le site officiel du film d'Elijah Wood sur les Hooligans, toujours sans date de sortie pour la France...

114
Je vois que nos amis ont une actualité chargée
.Alors commençons par le plus jeune : Hooligans ne me tente pas trop. Par contre, Sin City m'intrigue beaucoup
.J'espère que The Myth vaudra mieux que les derniers films de Jackie Chan qui, je trouve, ne volaient pas très haut
.Quant à A history of violence, à part le pitch de départ, j'en sais pas grand chose
.Et pour finir, The Da Vinci Code étoffe encore un peu plus son casting et avec goût
.Tanis

115
Sean Bean viens de rejoindre le casting de l'adaptation du jeu vidéo Silent Hill. Sean interpretera le mari de l'héroïne du film jouée par Radha Mitchell dans ce thriller surnaturel et très gore où une mère et sa fille découvrent les secrets d'une petite ville abandonnée.Source: The Hollywood Reporter

118
Evidemment, Orlando fait le tour du monde pour la promo de Kingdom of Heaven, qui sort aujourd'hui en France. + de 50 000 fans l'attendaient pour la première londonienne...
http://tv.reuters.com/ifr_main.jsp?st=1115...82.100911438465

119
Oui, c'est juste, j'ai même vu une affiche et je me disais bien que j'avais déjà vu le type qqpart....
Au fait, Kingdom of Heaven, c'est un film purement (enfin bon, est-ce qu'on peut vraiment utiliser ce mot?) médiéval ou bien est-ce qu'il y a des touches de fantastique par-ci par-là? L'histoire ne me tente pas trop pour l'instant puisque ça n'a pas l'air de sortir des poncifs habituels du genre, spécialement pour l'époque médiévale (humanisme représenté par un individu isolé mais intelligent VS Eglise bornée et dogmatique)....
.(m'enfin c'est que mon avis perso...
). Pour revenir dans le sujet, c'est sympa pour Orlando, il a vraiment une bonne suite de carrière....
. Par contre je me demande bien ce que devient Pippin..."Master and Commander" était sa dernière apparition jusqu'à maintenant, je crois. 

120
Non, enfin, presque, il a doublé le fils de Chucky dans... Le fils de Chucky.darkfriend,mercredi 04 mai 2005, 10:50 a écrit :Par contre je me demande bien ce que devient Pippin..."Master and Commander" était sa dernière apparition jusqu'à maintenant, je crois.