102
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... e_f1q0.htmPremière vidéo de ce contenu additionnel.
Détails du contenu : * - Une nouvelle région : Le Palais Souterrain : Un palais souterrain corrompu duquel le Prince et Elika doivent s'échapper pour un nouveau voyage inoubliable. * - Un nouveau pouvoir : Energiser : Reconstruire des zones anéanties du jeu dans le but de créer un passage et le franchir avant qu'il ne disparaisse. * - Le nouveau défi piégé : Le Prince et Elika vont faire face à de nouveaux ennemis rusés, des pièges et un level-design plus corsés, ajoutant ainsi de la difficulté et plus de trois heures de jeu. * - Une nouvelle attaque - Choc éclair : Un mouvement de combat qui permet au joueur ou à un ennemi de déclencher une attaque-éclair, se chargeant alors mutuellement et entrechoquant leurs armes avec férocité. * - De nouvelles tenues déblocables : En finissant le jeu, le joueur débloque en exclusivité les personnages originaux du Prince et d'Elika.
103
J'adore la gifle à 1:09 :lol:Le père d'Elika est toujours aussi teigneux... il paraît qu'il devient de plus en plus puissant, déjà que j'avais du mal pour le battre dans le jeu de base (même si le fait qu'on lui fasse des dégâts quand on l'accule contre un mur est un peu abusé)! Je parie que c'est lui qui va faire tomber le Prince et Elika dans cette grotte au début de l'épilogue, histoire d'essayer de s'en débarasser définitivement.Le Shape Shipfter peut peut-être se transformer, mais il a l'air moins puissant que les deux Corrompus dont il prend l'apparence : jamais le Guerrier ne lâcherait prise juste avec quelques coups au visage comme ça (je trouve d'ailleurs ce jeu "violent"... le Prince ne retient pas ses coups, et on est aux première loges pour le voir)!Pourquoi il ne sort pas sur PC??? Curse you, Ubisoft!
106
La trilogie des Sables du Temps devient quadrilogie !:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/11150-Prince-of-Persia-:-les-Sables-Oublies-chez-nous-en-mai-2010
108
Oui, parce que je trouve étrange qu'on en ai absolument pas entendu parler avant alors que le développement d'un jeu ne se fait pas en quelques mois (enfin pour les bons jeuxGillossen a écrit :Là pour le coup, ça ressemble plus à un jeu spécialement développé pour sortir en même temps que le film..

109
C'est vrai que ça fait pile ce qu'il faut pour suivre le film, mais même ainsi, je pense qu'il s'agira d'un bon jeu. Et même si apparemment on y parlera des Sables du Temps, je ne pense pas qu'ils aient oublié leur nouvelle continuité. Je m'attends même à ce que les deux soient reliés par cet épisode!
111
La filiation avec le futur film semble plus évidente, jusqu'à la typographie utilisée pour la baseline, dans la droite ligné de celle utilisée sur les affiches teasing du film.... Espérons que l'équipe d'Ubi ne trahisse pas la trilogie d'origine juste pour coller à l'actualité cinématographique, à l'image d'avatar, jeu potable mais pas finalisé. à voir !
115
Pas mal du tout cette bande-annonce. Elle donne envie d'en voir et d'en savoir plus :)Même si je ne me suis pas encore frottée au dernier titre Prince of Persia, je n'ai rien contre un retour à l'univers des premiers qui me plaisaient beaucoup. A voir donc, ce qu'il vaudra à la sortie, en espèrant ne pas être déçue ;)Tanis
118
Pour moi, Ubisoft a tué la license avec le volet précédent, ce '"Prince of Persia pour les nuls" qu'ils ont osé appeler un jeu. Il va me falloir un moment pour m'en remettre.Même si ce volet renoue avec les sables du temps, la sortie en même temps que le film témoigne d'une volonté marketting qui n'augure rien de bon pour le jeu.
120
Étonnant !
JV.com a écrit :Retour au milieu des années 2000. A cette époque, Ubisoft travaille sur Assassin's Creed premier du nom mais l'éditeur voulait aussi une sorte de spin off à la série Prince of Persia. Un spin off qui serait très différent des PoP que l'on connait. Aussi, une petite équipe fut formée pour réfléchir à un concept. C'est Jacques Belletête (qui a depuis quitté Ubisoft pour devenir directeur artistique sur Deus Ex Human Revolution) qui a avoué tout ça à CVG. Il déclare :«Ubisoft voulait quelque chose qui sorte des sentiers battus. A cette époque j'étais connu pour être un de ceux qui proposaient des idées originales. Alors j'ai eu cette petite équipe. Notre Prince of Persia se déroulait dans un monde contemporain. Imaginez le film "Le Jour d'Après", mais remplacez la neige par du sable. C'était vraiment excellent. Mais ça a été annulé, et nous avons travaillé sur les Far Cry.»Dommage qu'aucun élément n'ait filtré, car il aurait pu être intéressant de voir le Prince sauter de building en building dans un décor désertique.