Attention, avec des annonces comme ça, c'est une foule en délire qui va te tomber dessus!!!Gillossen,samedi 07 mai 2005, 19:03 a écrit :Ah oui, sinon, je sais que ça n'a pas l'air de vraiment remuer les foules ces temps-ci, mais comme ça, en passant, l'intro de la saison 4 arrivera le mois prochain...
Oula y'en a qui savent pas à quoi ils s'exposent....Tanis-Rune de Sombrepierr,dimanche 08 mai 2005, 14:53 a écrit :Trop cool. En plus, c'est la première saison que je vais suivre en direct live avec l'attente des chapitres et tout, j'ai trop hâte
.
C'est clair! :PJe suis tout de même ravie d'avoir une date à attendre pour la suite des FAAB...du coup, ça y est, je me pose plein de questions...vu que ça recommence en juin et pas en septembre comme d'hab, est-ce que l'histoire va elle aussi commencer avant l'été? Et comme il y a eu une pose entre les saisons, va-t-on avoir sauté une année dans la vie des persos, ou plus, moins?...J'ai hâte de lire ça! :)ThysOula y'en a qui savent pas à quoi ils s'exposent....
Ca, j'y ai déjà répondu dans ce sujet... ;)Et finalement, l'intro ne se déroulera pas à Paris, trop long et trop complexe pour en faire un " simple prologue "... Ce sera déplacé en tant que chapitre 1.Thys,lundi 09 mai 2005, 09:57 a écrit :Et comme il y a eu une pose entre les saisons, va-t-on avoir sauté une année dans la vie des persos, ou plus, moins?
Merci pour tes encouragments LuigiLuigi Brosse,lundi 09 mai 2005, 08:39 a écrit :Oula y'en a qui savent pas à quoi ils s'exposent....![]()
EuhGillossen,vendredi 13 mai 2005, 16:26 a écrit :Alors, qui va remporter le championnat ? (Celui ou celle qui répond les Verts a gagné...)
J'aurais bien une petite idée...Gillossen,mercredi 18 mai 2005, 16:02 a écrit :Ne vous demandez pas qui a rebaptisé ainsi l'équipe de la Tour, au grand dam du Doyen...
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »