101
Je ne voulais pas forcément dire ça dans ce sens pour l'allusion à FMA... ;)Quant aux " FAAB : Atlantis ", euh, non merci, je suis déjà assez débordé comme ça ! :P :(Ah oui, sinon, je sais que ça n'a pas l'air de vraiment remuer les foules ces temps-ci, mais comme ça, en passant, l'intro de la saison 4 arrivera le mois prochain... :sifflote:

102
Gillossen,samedi 07 mai 2005, 19:03 a écrit :Ah oui, sinon, je sais que ça n'a pas l'air de vraiment remuer les foules ces temps-ci, mais comme ça, en passant, l'intro de la saison 4 arrivera le mois prochain... :sifflote:
Attention, avec des annonces comme ça, c'est une foule en délire qui va te tomber dessus!!! :D C'est que ça manque des petits chapitres d'Archie à se mettre sous la dent de temps en temps!J'espère que le mois prochain, c'est le 1er juin et pas le 30 juin... :mrgreen: (le retour de l'attente infernale des chapitres! :D )

106
Tanis-Rune de Sombrepierr,dimanche 08 mai 2005, 14:53 a écrit :Trop cool B) . En plus, c'est la première saison que je vais suivre en direct live avec l'attente des chapitres et tout, j'ai trop hâte :D .
Oula y'en a qui savent pas à quoi ils s'exposent.... ;) L'attente live mouarf :lol: tu vas voir que c'est pire que la dope, une fois accro on n'arrive plus à s'en débarasser. Mais le pire c'est le manque, et c'est vraiment le pire... :D On passe 26 fois par jour sur le site rien que pour vérifier si il n'y a pas de nouveau chapitre, on est prêt à menacer pour avoir une dose.... ;) Et y'a toujours le risque que le FBI (FAAB Bureau of Investigation) vous tombe dessus pour vous demander ce que vous penser de votre consommation ;) .Mais sans ca c'est une bonne nouvelle :P

107
Oula y'en a qui savent pas à quoi ils s'exposent....
C'est clair! :PJe suis tout de même ravie d'avoir une date à attendre pour la suite des FAAB...du coup, ça y est, je me pose plein de questions...vu que ça recommence en juin et pas en septembre comme d'hab, est-ce que l'histoire va elle aussi commencer avant l'été? Et comme il y a eu une pose entre les saisons, va-t-on avoir sauté une année dans la vie des persos, ou plus, moins?...J'ai hâte de lire ça! :)Thys

108
Thys,lundi 09 mai 2005, 09:57 a écrit :Et comme il y a eu une pose entre les saisons, va-t-on avoir sauté une année dans la vie des persos, ou plus, moins?
Ca, j'y ai déjà répondu dans ce sujet... ;)Et finalement, l'intro ne se déroulera pas à Paris, trop long et trop complexe pour en faire un " simple prologue "... Ce sera déplacé en tant que chapitre 1. :) Du coup, ce tome 4 va commencer avec un championnat et une coupe en trophée... :mrgreen:

109
Gillossen,lundi 09 mai 2005, 16:45 a écrit :Du coup, ce tome 4 va commencer avec un championnat et une coupe en trophée... :mrgreen:
Ah, des révélations sur le fameux sport de Féerie? :mrgreen:

110
Luigi Brosse,lundi 09 mai 2005, 08:39 a écrit :Oula y'en a qui savent pas à quoi ils s'exposent....   ;)    
Merci pour tes encouragments Luigi :mrgreen: . J'attendrais bien la fin de la saison pour tout lire d'un coup, mais le FBI risque de me tomber dessus :rolleyes: :lol: . Et puis, quand je verrais les chapitres en ligne, j'aurais du mal à ne pas craquer de toute façon, alors en avant pour la dépendance :D .Tanis

111
Ca, j'y ai déjà répondu dans ce sujet...
Ben oui, mais on n'est pas à l'abris de changements...la preuve, j'ai hâte de plonger direct au coeur d'une mêlée opposant Archi et Loup à...hm...Charmant?... ;)Thys

112
Thys,mercredi 11 mai 2005, 09:56 a écrit :
Ca, j'y ai déjà répondu dans ce sujet...
Ben oui, mais on n'est pas à l'abris de changements...
Ca, - le "saut" dans le temps - c'est toujours prévu... ;) Alors, qui va remporter le championnat ? (Celui ou celle qui répond les Verts a gagné... :mrgreen: )

113
Gillossen,vendredi 13 mai 2005, 16:26 a écrit :Alors, qui va remporter le championnat ? (Celui ou celle qui répond les Verts a gagné... :mrgreen: )
Euh :huh: , les Verts :mrgreen: . Qu'est ce que j'ai gagné ? :jesors: Je me demande quand même bien de quel championnat il s'agit : le sport de Féerie ou un sport de notre monde :unsure: .Tanis

114
Gillossen,vendredi 13 mai 2005, 16:26 a écrit :(Celui ou celle qui répond les Verts a gagné... :mrgreen: )
Mais non. Tout le monde sait que ce sera l'OL qui va gagner. :mrgreen: *cours sans attendre la baffe qui va arriver*

115
Firssssssssssssst Gaaaaaaaaaaaaaaaaaame !
The White Knights VS The Smashing Pumpkins
Ne vous demandez pas qui a rebaptisé ainsi l'équipe de la Tour, au grand dam du Doyen... :mrgreen:

116
Mythique :lol: :D :lol: :D !!!!!!!PS: mais dans ce cas là, ca sera sans doute les oranges qui vont gagner non? (bah oui une citrouille c'est orange et pas vert :P :P )##Luigi qui s'enfuit aussi pour ne pas se faire rosser##

118
:lol: C'est quand même bien trouvé les Smashing Pumpkins (une petite pensée pour le défunt groupe ...) ! :DWhite Knights : serait-ce un aveu du complexe de grandeur de Charmant ??? ;)

119
Gillossen,mercredi 18 mai 2005, 16:02 a écrit :Ne vous demandez pas qui a rebaptisé ainsi l'équipe de la Tour, au grand dam du Doyen... :mrgreen:
J'aurais bien une petite idée... :mrgreen: Bon, on a le nom de 2 (des ?) équipes, mais on en sait toujours pas plus sur le sport en question :huh: . Vivement le 1er chapitre :D .Tanis

120
Ne vous demandez pas qui a rebaptisé ainsi l'équipe de la Tour, au grand dam du Doyen...
Ca promet un esprit un peu taquin pour le début de la saison! :PThys