101
Joss,jeudi 13 juillet 2006, 18:59 a écrit :Au tour de Charles Vess de s'exprimer sur Stardust ! :)
Bien, tout ça, bien ! :D Si l'auteur "graphique" de l"ouvrage est heureux, pas de doute que nous le serons aussi. ! Il me tarde de plus en plus de voir ce film B)

104
Avec un peu de retard j'ajoute mes louanges au choeur d'avis positifs pour cette image. Le décors, le jeu de lumière et les deux personnages cadrent parfaitement à l'image que je me faisais de stardust. Cette adaptation promet! :)

106
Rien de nouveau à se mettre sous la dent niveau vidéo / photos :(Personnellement, ça ne m'aurait pas dérangé de voir Gilliam de nouveau dans un style proche de celui des frères Grimm ;)

108
Non mais oh, hé, ils n'ont pas de camescope pour faire des enregistrements pirates à la Comic Con, ou quoi ? On veux voir nous aussi ! <_< :P C'est un rien frustrant : si ces extraits existent, zou, sur la toile pour en faire profiter le monde entier! Un peu d'esprit de partage que diable ! :mrgreen:Moi aussi j'ai hâte pour la b-a, mais ne négligeons pas les multiples clichés qui vont j'en suis sûr venir nous allécher auparavant ! ;)

109
Publivore,mardi 25 juillet 2006, 18:55 a écrit :C'est un rien frustrant  : si ces extraits existent, zou, sur la toile pour en faire profiter le monde entier! Un peu d'esprit de partage que diable ! :mrgreen:
J'approuve ! ;) D'autant que la première photo était vraiment de bon augure ! :)Ca, c'est pas très parlant ! ;)

111
Comme tu l'as dis, pour l'instant c'est un peu sommaire, mais rien qu'avec l'image de présentation représentant la chute de l'étoile je suis impressionné. Les couleurs sont bien choisies et la vue est saisissante. B)

114
C'est l'une des sorcières? :huh: En tout cas j'aime beaucoup l'attelage: après les ours de Narnia et les rennes du Père noël voici les chèvres de traîneau de Stardust (Monsieur Wright avait d'ailleurs par la suite repris l'idée d'un mythe scandinave dans les guerriers de l'éternité). :P

120
Bah c'est personnel et mystérieux au moins :P , j'espère juste que les suivantes seront plus nettes. En tout cas, les lumières et ce qu'on peut voir du costume me plaisent bien.